BONNE MAMAN La Madeleine Vanille

4,8 5 0 86 86 Bonne Maman met tout son amour dans la préparation de sa recette traditionnelle de madeleine à la vanille. Une texture à la fois fondante et croquante grâce à son moelleux unique et ses graines de vanille. Sans colorant et fabriquées en France.
BONNE MAMAN La Madeleine Vanille

23/02/2024
Madeleines
Des madeleines bien moelleuses, on pourrait croire du fait maison. Un super goût de vanille bien présent. Le côté pratique c’est que les madeleines sont dans des sachets individuels.
09/01/2024
bon produit
des petites madeleines moelleuses et gourmandes avec une touche légère de vanille. le sachet individuel est un plus pour éviter qu'elles ne s'assèchent une fois le paquet ouvert
29/12/2023
Pause gourmande
Excellente marque des madeleines. Leurs textures fondantes et croquantes, avec un bon goût de vanille. Leurs emballages individuelles permettent des les ramener partout. Ces madeleines sont parfaites pour la pause café.
05/10/2023
une vraie addiction
Très bonne très douces, texture fondante au goût exquis. Tu en manges une tu deviens accro et comme un peu trop cher à mon avis.
30/08/2023
Un incontournable des goûters
Madeleines au goût unique. Idéales pour accompagner un thé ou un café, autour d’une discussion entre amies ou lors d’un visionnage de film le dimanche après-midi. Je recommande
29/01/2023
J'ai tellement apprécie ces madeleines que j'en rachète à chaque fois que je vais en courses! Elles sont très moelleuses et pleines de goût.
22/01/2023
miam miam
des madeleines moelleuses emballées individuellement, parfait pour la fraicheur du produit et le gout vanille se ressent bien en bouche. bonne maman est une des meilleure marque. je recommande a 100%
08/01/2023
ça va
j'aime les madeleines comme tout le monde et ce produit il est bien. Ce n'est pas wouaw mais ce n'est pas mauvais non plus. je préfére ceux de saint michel mais c'est correct c'est bon je recommande.
17/11/2022
Madeleine
Sa me fait rappeler les madeleines de mon enfance et mes enfants aussi
05/10/2022
très bonne
une fois le paquet ouvert dure de ne pas finir avec un café c'est trop bon
04/10/2022
adorables
achetées pour agrémenter le thé / café au bureau. l'ensemble de mes collègues les ont aimé.
09/09/2022
Comme a la maison
Très bonne Très douces un vrai régal avec un café
26/08/2022
j adore
Texture fondante au goût esquisse pour les fans de vanille > Se mange sans faim
21/07/2022
moelleux
J'aime beaucoup les madeleines et celles-ci avec un petit goût de vanille sont très bonnes. Elle sont moelleuses et fondantes en bouche. Toute la famille aime, format familiale.
20/07/2022
MADELEINE BONNE MAMAN
Les Madeleines sont très moelleuses et très forte en goût vanille Cette marque est de très bonne qualité