4,8 5 0 26 26 Bonne Maman met tout son amour dans la préparation de sa recette traditionnelle de madeleine à la vanille. Une texture à la fois fondante et croquante grâce à son moelleux unique et ses graines de vanille. Sans colorant et fabriquées en France.
BONNE MAMAN La Madeleine Vanille

14/05/2020
Fan
Je suis fan des bonne-maman. J’aime beaucoup les goûter qu’il propose. Encore plus ces madeleines. Je l’ai fait goûter à mon fils qui aime beaucoup. Je recommande.
14/04/2020
Madeleine
Très bonne madeleine avec bon goût justement dosée, je les recommande aussi bien aux petits que aux grands.
02/04/2020
Super bon
C est vraiment une très bonne marque j acheté souvent des produits bonne maman un vrais régal
02/04/2020
un bon goût de vanille
J'ai adorée ces madeleine qui fondent dans la bouche elles ont un bon goût de beurre et une agréable odeur de vanille, le sachet n'a pas duré longtemps
26/03/2020
Bonne maman
Excellent goût tout comme toute la gamme bonne maman plein de saveurs différents.
22/03/2020
Incontournable
BonneMaman des madeleines moelleuses et fondantes avec un thé à la menthe j’adore un incontournable sur la liste de courses
19/03/2020
Super madeleine
Madeleine gout vanillé un vraie délice justement dosée et individuels, très bonne je les recommande.
16/03/2020
Très bon
J’adore ses madeleines goût vanille, j’adorais déjà les madeleines mais celle-là sont à mon goût meilleur car leur parfum vanille donne un petit plus qui est très appréciable et que je recommande vivement pour les amateurs de madeleines et les amateurs qui aime l’arôme de vanille.
15/03/2020
Exelent
Tendre ,moelleux et très bon goût . Le goût vanille juste bien dosé.
14/03/2020
Délicieux
Je recommande vivement le bon goût de madeleine avec un goût prononcé de vanille un délice
13/03/2020
Au top Retour en enfance
Marque toujours au top qui plaît au adultes comme aux enfants sa rappelle les bonne madeleine du dimanche chez mamie. La facilité de l’ouverture est juste parfaite. Je le recommande fois 1000 pour des discussions autours d’un goûter retour en enfance assurer
12/03/2020
Très moelleux
Très bon produit, la gamme bonne maman est très bien les enfants ont aimé leur fraîcheur le goût et fondant parfait
11/03/2020
Goût maison
Quand tu reçois pour un goûter, c'est le super bon plan. Goût généreux. Gourmand. Bonne taille. Le paquet facilite d ouverture et de conservation
10/03/2020
Délicieuse !!
Tellement bonne !! J'ai l'habitude de prendre les petits marbrés, et les madeleines nappées de chocolat au lait de la même marque !! Je ne suis pas déçu de ceux la aussi.
10/03/2020
Quel moelleux
Cela me rappelle les madeleines de ma grand-mère, moelleuses et encore toutes chaudes avec ce petit goût de vanille que j’adorais manger avec une barre de chocolat Vraiment un recette traditionnelle que je recommande