MAPLE JOE - Pâte à pancakes préparation

4,7 5 0 49 49 Grâce à la bouteille shaker Maple Joe®, il n’aura jamais été aussi facile et rapide de préparer des pancakes : il suffit d’ajouter du lait jusqu’au trait de jauge et de shaker énergiquement ! Pas de lait chez vous ? Vous pouvez utiliser des boissons végétales (lait d’amande, lait de coco, ...) ou même de l’eau ! Envie de pancakes aromatisés ? Là encore, il suffit d’ajouter 2 cuillères à soupe de l’arôme de votre choix (vanille, sirop d’érable, ...) après avoir versé le lait. Une envie de salé ? La recette Maple Joe® s’associe aussi bien avec du sucré que du salé pour des brunchs ultra-gourmands ! Avec ces pancakes ultra-gourmands réalisés en un tour de main.
MAPLE JOE - Pâte à pancakes préparation

12/04/2024
J'adore
Une très belle découverte! J'ai découverts ce produit pour la première fois aux USA, et j'ai adoré. Simple à utiliser, et rapide pour préparer de très bons pancakes. C'est idéal pour faire sur le pouce.
20/02/2024
Trop bon
Excellente préparation pour pancakes. Ce qui est bien c’est que le flacon nous sert pour pouvoir doser la quantité de son pancake acheté en grande surface pour moins de cinq euros.
16/02/2024
On adore
Tellement simple et efficace à utiliser Satisfait petit comme les grands. Les pancake ravivent les papilles. Idéal pour le petit déjeuner et le goûter. À acheter sans hésiter .
01/02/2024
Indispensable
J'ai découvert se produit par hasard en faisant mes courses. Et je dois avouer que c'est devenu mon indispensable !! Tout les matins je me fait 50gr de poudre diluée avec du lait et cela me fait mon petit déjeuner. Je ne peux plus m'en passer. Délicieux et rasasient !!! Facile de préparation. Le goût est parfait léger en sucre..
22/01/2024
Trop pratique
Trop pratique cette préparation toute prête fait gagner un temps fou, mon fils raffole des pancakes au petit déj mais le matin c'était compliqué de préparer la pâte avec cette préparation je gagne un temps de fou et surtout je réussi à coup sûr mes pancakes. De plus, ils sont très bons aucun raté. Je trouve que le prix reste malgré tout un peu élevé.
23/12/2023
Rapide et délicieux
Bonjiur Je recommande ce produit qui est pratique et rapide mais malheureusement pour des gourmand il y a un goût de trop peu donc faut en prendre plus et malheureusement ça reviendra cher
21/12/2023
Bon mais pas fait-maison
Dépanne bien mais pas aussi délicieux que les pancakes maison. Après le packaging est très pratique par rapport au "prêt à l'emploi". Ce n'est pas mauvais mais il manque un petit quelque chose au niveau goût
21/12/2023
j adore
j adore un peu trop sucré mes exellent en gout produit de qualité
14/11/2023
Pratique
Tellement pratique et simple d'utilisation, un goût délicieux pour un Pancakes moelleux. Un petit déjeuner ou goûter qui plaît à toute la famille
11/11/2023
Produit facile, pratique
Bon produit ! Idéal pour le goûter rapide et facile! Ils sont bien moelleux et léger à la fois. Parfait à faire avec des enfants :)
03/11/2023
Très bon
C'est très simple à réaliser, nous avons aimé la praticité d'utilisation. C'est rapide et très bon. Nous avons utilisé une plaque à mini crêpes pour obtenir la forme individuelle et elles n'ont pas fait long feu à la dégustation. Le dosage est parfait, pas trop sucré donc rien à y ajouter sauf si vous êtes gourmands comme nous, un peu de sirop d'agave pour ma part.
28/10/2023
Rapide et pratique
La préparation pour pancakes est incroyable ! Elle rend la préparation des pancakes tellement facile et rapide. Il suffit d'ajouter de l'eau, mélanger et cuire. Les pancakes sont légers, moelleux et délicieux. C'est le petit-déjeuner parfait !
18/10/2023
Pratique
J'adore ce format. Chez moi, je fais des pancake maison mais j'emporte ce produit pour partir en weekend, cela me permet d'avoir moins de course. C'est très bon et facile.
16/10/2023
Le Top
Ce format est ingénieux! Nous sommes de grands amateurs des chocolats Kinder et nous ne savons jamais lequel choisir. Grâce à ce format nous pouvons en prendre un de chaque! Le choix est plus facile!
11/10/2023
Pancakes
Idéal pour un goûter gourmand rapide.... a chacun sa recette... Sirop érable, pâte a tartiner ou encore quelques fruits frais...