MAPLE JOE - Sirop d’érable pur

4,9 5 0 591 591 Venu du fin fond des forêts canadiennes, le sirop d’érable, pur à 100%, est l’un des délices sucrés de la nature, né de la sève d’érable. Ambré et chaleureux à souhait, le pur sirop d’érable Maple Joe® avec son goût unique séduit petits et grands gourmands. Dans sa jolie bouteille en verre de 250g, le pur sirop d’érable est idéal pour mieux sucrer avec plaisir et sans complexe les pancakes, les yaourts ou les plats salés comme les viandes blanches.
MAPLE JOE - Sirop d’érable pur

12/02/2024
Excellent produit
Un sirop d’érable au goût unique, notre préféré ! Une belle couleur ambrée, et une bonne consistance. Sirop fluide et délicat en bouche. A consommer sans modération, dans les yaourts, gâteaux, pancakes etc..
07/02/2024
Super.
Jolie découverte, adopté par toute la famille. Mon fils l’adore sur ses crêpes. Juste ce qu’il faut de sucre. Un petit bout de Canada dans notre assiette. Petite bouteille en verre hyper mignonne. Je recommande à tous.
06/02/2024
Je suis fan
Un des meilleurs que j'ai gouter , pas trop sucré, il est léger, super sur les crèpes, pancakes, pour faire les gateaux... ou même dans le yaourt nature.
05/02/2024
J'adore
Produit très bon avec un vrai goût de sirop d'érable et pas trop sucré
03/02/2024
Voyage au Canada….
Ce sirop est parfait. Pour en avoir goûté au Canada, je peux vous dire que vous ne serez pas déçu. C’est le même ! Un conseil: prenez de l’ambré, il est beaucoup plus goûteux.
02/02/2024
très bon
Je ne suis pas une connaisseuse en sirop d'érable , je ne suis pas canadienne et n'y suis jamais allée. mais mes enfants adorent et en redemandent ! Probablement beaucoup plus sain que le sucre blanc.
28/01/2024
Très bon produit
J'ai essayé pas mal de sirop d'érable différent. Le Maple Joe est vraiment le plus équilibré. Il n'est pas amère, il a du goût, pas trop sucré, pas trop corsé en goût. Il est relativement facile à trouver en commerce. Certes ce n'est pas le meilleur des sirop d'érable. Mais quand on habite en France, c'est un très bon rapport qualité prix. C'est un produit que je recommande sur des pancakes bien évidemment, mais aussi en cuisine Et pâtisserie.
27/01/2024
Excellent sirop
J'adore ce sirop, il a bon goût. Je l'utilise sur mes crêpes et dans mes yaourts. Ça donne un goût sucré très bon et la texture est agréable !
24/01/2024
Meilleur sirop d'érable
Ce sirop d'érable fait l'unanimité à la maison. Parmi les marques testées, c'est celle ci que nous achetons désormais. Sur des crêpes, des pancakes, dans des préparations type granola ou simplement sur des tartines c'est ce sirop d'érable que mes enfants et mon mari préfèrent, sans aucune hésitation. Texture parfaite et goût incroyable.
24/01/2024
sirop d'érable
top, meilleur Sirop d'érable du marché, il est tres bon, je l'achete depuis des années et je ne m'en lasse pas ! Aussi bien avec des pancakes / crepes qu'utilisé en sucrant dans des gateaux, ou encore mieu, pour faire caramélisé des oignons pour des burgers maison ... un pur régal !
23/01/2024
Au top
Le meilleur sirop d'érable disponible en supermarché.
22/01/2024
Très bon
Produit acheté et utilisé régulièrement pour faire du granola maison. Très bon gout, bouteille très pratique et qui verse très bien sans en mettre partout c'est déjà beaucoup ! Le prix est un peu élevé je m'arrange donc pour faire le stock quand celui ci est en promotion
22/01/2024
Valeur sûre
Ce sirop d'érable est parfait, il a bon goût et j'adore le packaging cette petite bouteille est trop mignonne ! Le prix est cependant un peu élevé mais c'est une valeur sûre avec les pancakes des myrtilles un pur moment magique.
19/01/2024
Ma reference
Tres bon produit, la texture est parfaite, bien sirupeuse et qui tient bien sur les pancakes.
19/01/2024
J'adore ce sirop d'érable. Ni trop épais ni trop liquide. Texture idéale !