PURE VIA Confiture de Fraise

4,7 5 0 80 80 Beaucoup de fruits, peu de sucre, des extraits de stevia, une cuisson qui préserve le bon goût du fruit... Voici le secret des délicieuses confitures Pure Via!
PURE VIA Confiture de Fraise

14/11/2023
Très bien
Que c est bon de manger une confiture au bon goût de fruits et non de sucre ! Texture très bien également. Je recommande vivement cette marque bien meilleure pour votre santé et votre palais !
09/12/2022
J'aime bien.
J'ai acheté récemment cette confiture pour essayer le côté "stévia". Hé bien j'ai apprécié son goût de fraise pas très sucré. En plus c'est bon pour la santé. Je préfère la "cerise et fraise" mais elle n'est pas mal non plus.
09/10/2022
très bonne
elle est bonne mais avec un peu plus de fraise elle serai encore meilleure
01/06/2022
pas assez de goût
alors ok il y a moins de sucre, mais par contre le goût de la fraise n'y est pas
04/04/2022
Pas fan
Nous avons acheté cette confiture une fois car la nôtre n'était pas disponible au moment de notre achat. Honnêtement, je ne suis pas fan du tout, les enfants non plus, le goût de la fraise n'est pas forcément là
07/01/2022
y'a mieux
moins de sucre d'accord mais,sauf peut-être le goût, rien ne rappelle la fraise. Pas appétissante du tout.
02/01/2022
Délicieux produit
Légèrement sucré, on en raffole pour plusieurs dégustations, yaourt, biscuits, pain ect .. délicieux !!
15/11/2021
Bonne confiture aux bon goût de fruits et pas trop sucrée
Très bonne et pratique pour diabétique , une autre façon de pouvoir consommer de la confiture sans arrière pensée Je ne la trouve plus en rayon dommage , cette confiture de fraises permet de ne pas consommer trop de sucres, c'est meilleur pour la santé , hésiter pas !
13/09/2021
Vite le petit dej
Une confiture qui ne contient pas trop de sucre mais qui répond à sa promesse de bon goût de fruits
12/09/2021
Confiture a la fraise
Moi qui adore la fraise j' en suis très ravie une texture très onctueuse que se soit au niveau du goût ou du Didine elle est très savoureuse aucune amélioration pour ma part je la recommande à mes amis et ils ont redemande
09/06/2021
Super bon
vraiment délicieuse , pas trop sucrée, juste comme il faut, cette confiture est super bonne c'est mes préférés
23/05/2021
Bon goût
Confiture peu sucrée avec un goût de fraise prédominant
01/02/2021
le fruit avant tout
Un vrai respect du fruit. Réconcilie tous les amoureux des fruits qui trouvent les confitures trop sucrées.C'est avant tout le goût du fruit qui ressort, le sucre vient en équilibre pour apporter juste ce qu'il faut pour lier le produit sans en dénaturer le goût. J'y retourne sans hésitation.
15/01/2021
un délice
Ma marque de confiture préférée. Peu sucrée au bon goût de fruits. A consommer sans modération.
28/12/2020
Confiture
Beaucoup moins sucré que celle qu’on peux acheter. Très surprise. Je n’achète plus que des -40% de sucres. Beaucoup moins écœurer par le sucre