Pâtes integrale coquillettes au blé complet BARILLA

4,6 5 0 88 88 La gamme Integrale Barilla, ce sont des pâtes à la fois savoureuses et source de fibres. Leur couleur dorée résulte d’une semoule complète obtenue grâce à une méthode spécifique de moulure du grain et leur consistance parfaite vous offre un maximum de saveur, toujours al dente.
Pâtes integrale coquillettes au blé complet BARILLA

06/06/2024
Bonne tenue à la cuisson...le goût est là..rien à redire et en plus c est meilleur pour la santé !!!
Bonne
Elle son très bonne mais un peu granuleuse je trouve mais ça va ce n’est pas trop prononcé
Très bien
Plus nourrissante que des pâtes blanches Meilleures gustativement
Très bonnes pâtes.
Très bonnes pâtes Bonne tenue à la cuisson Agréable en goût
Delicieuses
Moi qui habituellement n'aime pas trop les pâtes, là je me suis régalée ! Elles ont un délicieux gouts et ne sont pas lourde sur estomac la digestion se fait sans problemes
Très bonne
Meilleur pour la santé, bon goût cela change et bonne tenue toute la journée. Excellent pour les digestions difficiles.
Bon produit
Cuisson rapide et gout agreable.je recommande ce produit
03/06/2024
Ces coquillettes sont top. On retrouve bien de goût du blé complet. Et il faut savoir que manger des pâtes du riz et autre complet est mieux pour la santé ainsi que le transite et joue sur l'humeur ainsi que donne de l'énergie pour la journée.
03/06/2024
Coquillettes au blé complet
Très bon goût et beaucoup plus consistante que celle sans blé complet
02/06/2024
Délicieuse
Très bonne pâte, qui ne colle pas, et pas trop lourde pour du blé complet.
02/06/2024
Goûteux
Un blé complet moins «  lourd » Un délice en bouche même nature
01/06/2024
Bon produit
Très bonne pâtes elles ont un très bon goût et en plus elle sont bonne pour la santé
top pour du blé complet
j’ai toujours acheté des pâtes de la marque Barilla, c’est mes préférés j’ai essayé celle au blé complet je n’ai aucune intolérance au gluten. C’était juste pour essayer. La cuisson est plus long mais franchement elles sont super bonnes.
Nutriments +
Meilleure pour la sante, un peu plus dur et lourd que les patés normales.
Avis coquillettes
Bon produit très bonne cuisson un régal pour moi et mon fils