Rouge à lèvres - Rosso Valentino

Rouge à lèvres - Rosso Valentino

10/11/2022
Très beau rouge à lèvres
Je trouve ce rouge à lèvre vraiment beau, la couleur est jolie, le packaging également. Il se pose très bien sur les lèvres et tiens bien dans le temps. Je le recommande !
09/11/2022
Superbe
J'adore ce rouge à lèvre, merci beaucoup de m'avoir donné l'opportunité de le tester
08/11/2022
etonnée
le rouge a lèvre Rosso Valentino est beau par sa teinte mate. ne dessèche pas les lèvres, bonne tenue et fais son petit effet charmeur. le packaging super beau et ma trousse de beauté est fane, lol. moi j'adore, je suis tres étonnée mais je suis fane
06/11/2022
EXCELLENT ROUGE A LEVRES
J'ai été très surprise par la tenue du rouge à lèvres, il tient toute la journée, la tenue est excellente, il ne bave pas sur les ridules du contour des lèvres. J'ai ressenti une douceur sur les lèvres en l’appliquant. La couleur est jolie. Le tube de rouge à lèvres est original car on peut changer de couleurs grâce aux recharges, on déclipse la recharge de sa base et on peut mettre une autre couleur. Rouges à lèvres parfait. Je recommande ce rouge à lèvres.
05/11/2022
Rouge à lèvres
Très bon produit. Le rouge tient bien La texture est très agréable La couleur est bien , je pensais qu'il tirait un peu plus vers le marron mais ele est très belle quand meme
02/11/2022
Incroyable!
Ce rouge a levres est genial! Il tient bien sur les levres et laisse hydrater. La couleur ne s affadit pas. Il est confortable et le petit plus l etui est genial, on peut le garder et changer de rouge a levres. Une vraie decouverte pour moi qui avait renoncé aux rouges à lèvres parce que cela ne tenait pas et que je finissais par avoir les levres qui tiraient. Je vous recommande ces rouges a levres
01/11/2022
Test de rouge à lèvre
Le rouge à lèvre a une très bonne tenue toute la journée. Il ne tache et colle pas Je recommande fortement
Innovant et intense !
Quelle belle intensité pour ce rouge à lèvres mat ! Mes lèvres ont un aspect velours mat qui reste lumineux et intense. J’apprécie particulièrement la possibilité de déclipser la recharge pour changer de couleur selon mes envies tout en conservant ce magnifique écrin rouge et or, particulièrement féminin. L’application est très agréable. Un rouge à lèvres vraiment innovant que je recommande.
Belle rouge à lèvres
L’emballage de ce rouge à lèvres est très joli et la texture du rouge à lèvres est durable et d’une belle couleur.
Magnifique
Ce rouge a lèvre est magnifique, sa texture est très agréable sur les lèvres et sa tenue est très bonne tout au long de la journée. Très bon produit . Je le conseille vivement.
30/10/2022
Trés bien
La couleur est parfaite et super jolie, la texture est top. Ne fait pas de gros paquets en l'étalant. Rouge à lèvre de qualité
Une tenue impeccable
Il y avait longtemps que je n'avais pas utilisé un rouge à lèvres d'une telle qualité. Sa tenue est incroyable, même en ayant déjeuné la couleur est encore là à 14h! Il ne laisse presque pas de trace sur la serviette de table ni les vêtements. Il est fait pour être sur les lèvres et il y reste. Je l'adore !
Très beau rouge à lèvres
Le rouge à lèvres Rosso de Valentino est un très beau produit. Le packaging donne envie et la couleur est très belle et pigmentée. Pour que le produit soit parfait, il faudrait que la tenue du rouge à lèvres soit plus longue sur les lèvres.
Super produit !!!
Rouge à lèvres super, très bonne tenue et couleur magnifique. J’ai commandé deux recharges car l’étui est trop jolie.
Rouge à lévre envoutant
Ce rouge à lèvre est à la fois somptueux par son design du packaging et utile car rechargeable. Le doré et le rouge nous plongent dans l'univers luxueux de Valentino. Il est pratique et permet en un rouge à lèvre d'obtenir plusieurs teinte de rouge à lèvre grâce à leurs recharges. Son fini mat et lumineux qui flattent la bouche dès l'application.LA tenue est parfaite et permet d'avoir de belle lèvre avec une touche de modernité.