Rouge à lèvres - Rosso Valentino

Rouge à lèvres - Rosso Valentino

29/10/2022
Très beau rouge à lèvres
Très beau rendu, bonne tenue. J’aime beaucoup la couleur.
Magnifique
Je vous présente une nouvelle pépite : le ROUGE À LÈVRES a un fini mat soyeux ,crémeux qui assure un confort à nos lèvres tout au long de la journée. La couleur 111A "Undressed Velvet" est juste sublime et les mets véritablement en valeur comme j'aime. Parlons packaging ! Sur le côté de l'étui vous avez un miroir qui vous permet de vérifier comment est votre rouge,ça c'est super appréciable. Autre plus: Le ROUGE À LÈVRES @valentino.beauty Rosso possède un étui rechargeable qui nous permet selon notre humeur de clipser et declipser la recharge de notre choix ,selon le look ,l'humeur du jour.
Très bon rendu
Un rouge à lèvre soyeux facile à appliquer, une bonne couvrance et un bon rendu ce qu'on ne retrouve pas toujours chez un mat. Un écrin très élégant et un grand plus pour les recharges de couleur qu'on peut changer suivant sa tenue.
Magnifique rouge à lèvres Valentino
Un rouge à lèvres sublime de Valentino au fini mat parfait qui enjolive les lèvres. Le fameux Rosso est dans un étui à la fois classe et pratique qu'on aime (a)voir. Il assure une bonne hydratation des lèvres sans oublier la couleur parfaite pour un beau sourire.
Très satisfaite
Application facile, ne dégouline pas. Tenue parfaite tient toute la journée. Couleur très élégante j'ai eu droit à plusieurs compliments.
Parfait
Le rouge à lèvre est incroyable. Tenue longue durée, hydratant et agréable à porter. Texture matte, un vrai coup de coeur ! Et la couleur 111A est juste parfaite. Pratique car on peut le recharger.
Ravie
Merci d'avoir été choisie pour ce test et j'ai trouvé déjà en premier temps l'emballage magnifique et resplendissante Et très agréable à mettre en espérant qu'il y aura d'autres nuance au choix. Merci à vous
Rouge à lèvres confortable
Très bel écrin. Pour un rouge à lèvres matte la tenue est confortable et tient toute la journée. L’intensité est très jolie et parfaite pour l’automne. J’apprécie le système de recharge.
28/10/2022
rouge a levre rosso valentino
je dirait qu' il est super il hydrate les lèvres il a une couleur très vive et agréable a porter on peut changer de couleur grâce au recharge je le recommande vivement
TOUT SIMPLEMENT WHAOU
Ce rouge à lèvre à la texture légère, crémeuse, facile à appliquer s'étale très bien et assure un soin confort extrême à vos lèvres. Sa couleur audacieuse et intense apporte de l'éclat aux lèvres. Elégant raffiné, sensuel, passionné, ce rouge à lèvres rechargeable sublime votre bouche comme jamais. Cette couleur au fini satiné réveille la luminosité de vos lèvres et les hydratent tout en les couvrant d'une couleur irrésistible. Rouge à lèvres de très grande qualité, longue tenue sans transfert. Je valide à 300 %
Incroyable
J'ai adoré ce rouge à lèvres. La pigmentation est incroyable, le fini sur les lèvres et mat et soyeux. Ne dessèche pas les lèvres. Il est agréable à appliquer et la couleur est intense.
Je recommande
Belle couleur et texture agréable sur les lèvres, tiens longtemps dans la journée. Je ne connaissais pas la marque et je suis très satisfaite de ce produit qui fait maintenant partie de mes favoris makeups. Merci !
Magnifique rouge à lèvres
Magnifique rouge à lèvre, packaging très chic de couleur rouge, il inspire l amour. Belle tenue et hydratant. Agréable à porter, c’est un atout charme pour la femme, réutilisable déclipsez la recharge.
Une pépite
Le packaging de ce rouge à lèvres est vraiment très élégant. Le petit miroir est vraiment tres pratique. Une superbe tenue. L odeur de ce rouge à lèvre est très agréable. Mes lèvres sont bien hydratées. Un vrai coup de cœur .
Rouge à lèvres chic
C'est une belle découverte, j'adore la couleur intense, une tenue impeccable, étui chic. La texture très agréable, rendu mat parfait. Très pratique à utiliser avec un petit miroir.