Rouge à lèvres - Rosso Valentino

Rouge à lèvres - Rosso Valentino

Une très belle découverte
Rouge à lèvres facile à appliquer ayant une texture agréable et une tenue impeccable. Le packaging est très joli et j'ai adoré le fait qu'il soit rechargeable. Je recommande! Ne pas hésiter à offrir pour Noël qui approche à grand pas par exemple...
27/10/2022
Excellente tenue pour ce rouge à lèvres
Très bon rouge à lèvres. Le fini est mat, j'ai l'impression d'avoir des lèvres de velours. Ce rouge à lèvres ne dessèche pas les lèvres et tient toute la journée.
Rouge à lèvres Valentino
Rouge à lèvres magnifique,couleur unique.Le rouge à lèvres tiens très bien tout au long de la journée.Le rouge à lèvres a un design luxueux.Oui je recommanderais le rouge à lèvres.
27/10/2022
Très joli rouge à lèvres
Ce rouge à lèvres a tout d'abord un packaging très joli, raffiné et élégant. Le fait qu'il soit rechargeable est un plus considérable. Sur la couleur du rouge, il est juste magnifique et tient toute la journée avec un seul passage. La texture est assez épaisse mais pas trop
Rouge mat ROSSO Valentino
Superbe découverte un rendu magnifique un rouge parfait ,une tenue au top et une légèreté inconparable. Un design très avenant je le recommande à 100% merci à vous pour ce superbe test
Très beau
J adore le rouge à lèvre Valentino Rosso, facile à mettre avec sa texture, hydrate et tenue parfaite. La couleur est sublime et me correspond parfaitement. Je recommande vraiment.
27/10/2022
La couleur est magnifique et le packaging également Rouge à lèvres qui fait vraiment maquillage de luxe Je recommande la teinte undressed velvet fortement !
J’adore
Super comme rouge à lèvres, j’adore le rendu. Je recommande !
Rouge à lèvres valentino
J.ai été surprise par la texture du rouge à lèvres. Il a adhèré tout de suite à mes lèvres sans déborder sans être gras et surtout, le plus important pour moi, sans déshydrater.
Rouge à lèvre rosso Valentino
Je suis conquise par ce rouge à lèvre. Le packaging est très sympa avec ce miroir pour une petite retouche. La couleur est très belle et tient longtemps sur mes lèvres. Il hydrate bien et laissé un rendu très sympa.
bonne tenue
Longue et bonne tenue, pigmenté comme il faut, ce RAL ne bave pas et est très couvrant, Couleur naturelle
Génial
J'avais très envie de tester ce rouge à lèvre mais vue le prix des maquillages en général j hésitais. Mais vue le résultat je pense en re acheter lorsqu'il serra fini ! Je le recommande ! Bonne tenue, non resistant à l eau ni au touché mais il ne déborde pas, il est très agréable a porter.
Rouge a lèvre Valantino
Ce rouge a lèvre a une très belle couleur qui me va très bien , il est confortable a un parfum agréable et le tube est très élégant
Super produit !
Super tenue, longue durée. Pas de transfert et je l’ai gardé toute une journée même après avoir mangé Très bonne odeur et de qualité En plus il est magnifique, la boîte et le rouge à lèvres en lui même sont splendides !
Bon produit
Très bon produit il tient très longtemps sur mes lèvres même si je mange quelque chose