Suzi Wan - Chips à la crevette

4,7 5 0 304 304 Les chips à la crevette Suzi Wan® délicieusement croustillantes, apporteront une touche d’exotisme à vos apéritifs.
Suzi Wan - Chips à la crevette

12/11/2023
Chips très croustillantes
J'aime ce goût de crevettes dans ces chips qui sont vraiment très croustillantes, avec une texture qui fond complètement en bouche! Très légère mais un peu grasse, on peut les manger à l'apéritif et je les trouve idéales pour accompagner un dîner sur un thème asiatique. Il faut tout de même les consommer rapidement après ouverture car elles peuvent se ramollir vite.
07/11/2023
Elles sont trop bonne !
Vraiment je raffole de ces chips au crevette se sont les meilleurs.
01/11/2023
Suzi wan chips à la crevette
Chips suzi wan qui est parfait lors d'un apéritif même dînatoire,elles sont croustillantes et le parfum crevette ont le ressent bien en bouche, cependant les chips ne se conservent pas longtemps elles ramolissent très rapidement même bien conserver. Je recommande ces chips mais avec modération, elles sont tout de même assez grasse.
05/10/2023
Croustillant et bon
De bonnes chips de crevettes à déguster à l'apéritif ! Elles ont un bon goût et elles sont à la fois croustillantes et moelleuses. J'avais goûté une autre marque et j'avais été très déçue. Donc j'ai hésité mais tous mes invités les ont trouvé très bonnes. J'en rachèterai car cela change des chips classiques
20/09/2023
Les meilleurs
Ce sont de très bonne chips à la crevette, je trouve dommage qu'il y en ait pas plus dans le sachet. Ca revient un peu cher. Mais ces chips sont parfaites : pas trop grosse, pas trop grasse, juste ce qu'il faut.
17/09/2023
Meilleur chips à la crevettes
Je trouve ces chips délicieuse comparable à celles proposées par les traiteur
16/09/2023
J'adore !
J'adore ce produit. Les chips sont fraîches et pas rances. On sent bien le goût de la crevette. C'est tellement bon qu'une fois ouvert, on doit finir le paquet. Heureusement, car ouvert, cela perd de sa fraîcheur.
15/09/2023
Bon produit
Très bon produit ça va me rappelle ceux qu’on mange dans les restaurants chinois
14/09/2023
On s’y croirait
Les meilleures chips à la crevette que je connaisse du goût, du croustillant. Tout y est
12/09/2023
Bonnes chips à la crevette
Bonnes chips à la crevette. Bien que je dois avouer que pour le prix, je préfère acheter un gros sachet de pastilles de ces chips et me les faire cuire au fur et à mesure et que cela me tienne des mois. Mais quand on a la flemme, ce paquet fait largement l'affaire
06/09/2023
chips de crevette
cette marque je l'achète les yeux fermés et je ne suis jamais déçu des produits
06/09/2023
bon produit
j’aime bien tout les produits asiatique, je sens il y a beaucoup les crevettes, mes filles aiment bien aussi
28/08/2023
On adore
Les chips aux crevettes , les chips préférées de ma petite , ça nous fait penser au resto chinois , on adore ça apporte une petite touche exotique à l’apéro et ça change des chips traditionnelles
28/08/2023
Bon produit
Ces chips à la crevette sont très bonnes et idéales pour un apéritif entre amis. La texture est agréable et aérienne. Le goût n'est pas trop prononcé en crevette ce qui est bien.
15/08/2023
J'adore
Nous les avons dégusté en apéritif accompagnés d'une petite sauce aigre douce avec des amis et tout le monde a bien aimé.