Vichy Idéal Soleil Eau Hâle sublime SPF30

4,8 5 0 55 55 <br>Capital Soleil Eau Solaire Protectrice Luminosité SPF30 de Vichy. Les Eaux Solaires sont les crèmes solaires pour le corps les plus innovantes de Vichy, avec une texture aqueuse ultra-légère et fraîche. L’eau Luminosité Solaire offre une haute protection contre les rayons UV et laisse la peau fraîche et propre, non collante et sans traces blanches. Les bêta-carotènes contenus dans sa formulation laissent un hâle magnifique et uniforme sur la peau. En outre, l’eau volcanique de Vichy contribue à l’hydratation et à la sensation de fraîcheur.
Vichy Idéal Soleil Eau Hâle sublime SPF30

14/02/2024
Une marque sublime
Je recommande cette eau solaire pour l’été prochain. Celle ci vous protège parfaitement des UV , j’aime particulièrement son odeur. Aucune amélioration à faire je recommande vivement ce produit
02/02/2024
J adore efficace contre les les coup soleil une bonne protection je vous le conseille
30/01/2024
Parfait
Super pratique grâce à son spray. Non gras, s étale très facilement.
17/01/2024
pratique
Je trouve ce produit vraiment pratique à l'utilisation, le faite que ce soit en spray et que sa ne colle pas et de plus la matière n'est pas blanche et dispose d'une bonne odeur.
14/01/2024
Huile solaire Vichy
Huile solaire Vichy, indice de protection 30, est facile à appliquer grâce à son format spray. L’huile de protection ne colle pas, ne laisse pas de pellicule grasse sur la peau. Pénètre rapidement.
09/01/2024
Parfait
Une texture unique agréable super bien a passer ne colle pas une odeur que tout le monde aime car elle est douce et unique un résultat parfait immédiatement e un produit qu'on ne peut que aimer
26/12/2023
Best des best
Une de mes protection solaire préférée. Aucun fini gras, protège vraiment bien la peau et accélère le bronzage.
21/12/2023
Produit très satisfaisant
Produit utilisé tout l'été par toute la famille. Très efficace car aucun coup de soleil. Il est très simple à appliquer grâce au spray. Texture non grasse et odeur agréable.
05/12/2023
Un vrai coup de coeur
J’ai beaucoup aimé le packaging pratique et compact en spray, facile à emporter partout. Il suffit de bien secouer pour mélanger les deux phases, l’eau se diffuse parfaitement et s’applique de façon homogène. On ressent une sensation de ‘’frais’’ à l’application comme une brume. La texture est très légère, pas huileuse, elle pénètre rapidement. Elle ne laisse pas de film gras ni collant sur la peau, pas de risque d’avoir du sable collé sur la peau. La peau est satinée et délicatement parfumée avec une odeur estivale de fleur d’oranger, pêche, Tiare ,Santal et vanille. Un vrai coup de coeur pour cette eau ! D’autant qu’elles ne nuisent pas à l’environnement et respectent la vie marine.
22/11/2023
Produit à mettre dans son sac absolument
J'utilise depuis deux étés ce produit solaire. J' adore la texture hydratante mais non collante qui permet un joli bronzage progressif et uniforme. Je recommande fortement.pour ma part aucun coup de soleil
22/11/2023
Un Best seller à avoir dans sa trousse
Un produit au parfum et à la texture très agréable. Rafraîchissant mais qui protège également très bien la peau. Cela hydrate bien la peau et on ne se sent pas grasse après l application. Bronzage parfait tout en étant protégée
11/11/2023
Soin
Une pépite pour les amoureux de l'été ! Non seulement elle protège ma peau avec un SPF30, mais elle offre également un hâle progressif naturel. Sa texture légère, presque comme de l'eau, est facile à appliquer et laisse ma peau lumineuse, sans effet collant
09/11/2023
Sublimer son bronzage
08/11/2023
Je recommande totalement
Reçu lors d’un test il y a quelques an j’en suis devenue accro. Je le possède aussi dans la seconde version hydratante. Le spray est hyper pratique et fluide. Plus aucun soucis de mains grasses durant le bronzage. La senteur est magnifique j’en raffole. Je recommande! Protéger votre peau!!
03/11/2023
Produit incroyable
Avis général, protège convenablement des rayons et le plus, sPF 30 permet de beonzer en même temps. Je l’adore. Petite chose à modifier le prix. Je le recommande à 100%