NIVEA SPRAY SOLAIRE PROTECT & BRONZE FPS 30

NIVEA SPRAY SOLAIRE PROTECT & BRONZE FPS 30

12/07/2023
protection de la peau & bronzage naturel
Tout d'abord j'aime beaucoup le packaging. Bonne prise en main et couleurs fidèles à NIVEA, ici le jaune et le bleu rappellent bien l'été. Le spay Nivéa Sun protect & bronze protège bien ma peau du soleil du soleil et la formule est résitante à l'eau. Facile à appliquer, il ne laisse pas de film gras. Il active le bronzage qui est naturel et uniforme. Je recommande.
26/06/2023
Protection et légèreté
Spray solaire tres facile d'utilisation. La texture légère et fraîche facilite son application. Elle pénètre très facilement et surtlut ne laisse pas d'aspect blanc et ne colle pas ! Le gros plus à l'application non seulement elle ne colle pas mais surtout elle snet extrêmement bon, la sensation d'être déjà partie en vacances ! Le hâle apparaît plus rapidement qu'avec une crème classique
24/06/2023
Un indispensable
Je suis très satisfaite de ce spray, il est facile à appliquer, il protège bien du soleil, et il active vraiment le bronzage. Je l’applique essentiellement sur les bras et les jambes et je ne suis pas déçue. J’aime également beaucoup l’odeur, un avant-goût avant les vacances.
19/06/2023
J’aime bien
J’aime beaucoup la marque en temps normal Alors bien sûr que j’allais aimé ce spray solaire Aucun soucis niveau texture ça change des autres très gras avec tout qui nous cole a la peau
19/06/2023
Protection top
Très bonne crème solaire. Facile d'utilisation grâce a son flacon en spray. Elle s'étale facilement et pénètre très bien. Non collante, ni grasse. J'adore son parfum. Elle protège ma peau du soleil, je n'ai eu aucun des coups de soleil . Je recommande ce spray.
16/06/2023
nivea protect
super produit, hydratant et protege contre les UV tres efficace. je recommande
16/06/2023
Protection solaire
Ravie d avoir découvert ce produit qui est fait pour toute la famille. L' odeur et la texture sont vraiment agréables et cette protection s applique très facilement.
15/06/2023
Top du top!
Crème solaire parfaite . Tiens bien à la peau , sent très bon. J'ai pour une fois réussir à bronzer au lieu de prendre un coup de soleil . Je recommande .
15/06/2023
Tres bon produit
Très bon produit, pénétre rapidement, on a pas la peau grâce après on le sent même pas et surtout protège très bien car moi qui a tendance a vite avec un coup de soleil avec ce produit rien du tout donc super contente d'avoir pu testé
14/06/2023
Excellente
Bon produits qui fonctionne bien sur la peau et qui ne colle pas et qui laisse la peau douce et sans effets de brûlure du soleil le flacon et similaire au autres et malheureusement on peux les confondre m'être un bouchon différents pour chaque produit serait plus pratique pour les reconnaître facilement
14/06/2023
Le soleil
Bon produit Un peu gras, le sable accroche sur la peau
13/06/2023
Une crème solaire non grasse au top
Cette crème solaire est idéale pour emmener avec vous lors de vos expositions au soleil, sa texture s’applique facilement et ne colle pas ! De plus son parfum est léger. Je recommande
Protecteur et agréable
C'est vraiment un coup de cœur. Spray facile à pulvériser et à appliquer sur la peau. Parfum agréable qui sent les vacances et qui n'est pas trop gras. Je recommande vivement !
Parfaite
Je valide! Elle protège très bien, elle sent bon et l'application est facile. La crème ne laisse pas de traces sur les vêtements! C'est un produit que je recommande.
Proteégé et bronzé
Facile d'application avec son diffuseur, sans agréablement bon et ne laisse pas d'impression de gras. efficace pour un bronzage naturel