NIVEA FLUIDE UV VISAGE TRIPLE PROTECTION FPS 50+

NIVEA FLUIDE UV VISAGE TRIPLE PROTECTION FPS 50+

05/07/2023
Texture très agréable
La texture est très agréable sans fini blanc ni gras. Le produit étant assez fluide, il pénètre presque instantanément dans la peau et laisse une peau lumineuse. En plus d’être protéger du soleil la peau est embellie et paraît plus rayonnante. C’est un très bon produit.
02/07/2023
Crème au top
Cet Creme protégé très bien a une odeur à tomber n’est pas grasse pénètre rapidement pas besoin d’en mettre beaucoup elle fait le job. On agite le tube et on applique et on peut se maquiller juste après bravo.
23/06/2023
Fluide solaire
Le packaging est simple, l'ambout est top quand on veut le mettre directement sur le visage, le fluide sent bon, ne colle pas, facile à appliquée. Mon seul problème est qu'il me laisse un film blanc qui me donne un teint grisâtre, du coups je ne recommande pas ce produit aux personnes qui ont la peau très foncer comme la mienne.
fluide solaire très efficace
crème fluide solaire visage très efficace, elle protège, nourrit la peau du visage, simple à appliquer, la peau est imprégnée rapidement du produit. Elle protège beaucoup du soleil. Je recommande cette crème avec un flacon très pratique. Belle découverte !
Vraiment top
Cette petite crème solaire est vraiment top déjà le packaging permets de la transporter partout avec soit elle est discrète et pratique. En ce qui concerne son utilisation elle est non collante et non grasse elle est vite absorbée par la peau je la recommande
Fluide et agréable
La crème s'étale parfaitement bien et est très couvrante. La sensation est agréable ainsi que son odeur. Elle laisse cependant une petite pellicule blanche sur la peau et un effet reluisant qui disparait assez rapidement.
19/06/2023
Parfait
Parfait nous avons testée et beaucoup apprécier facilement à appliquer ! La crème et liquide et j'ai beaucoup apprécié.
18/06/2023
Pratique et efficace
Format pratique à transporter dans un sac à main. Agréable à utiliser par la fluidité du produit. Pénétre facilement et ne laisse pas de film gras. Protège efficacement du soleil. Je l'adopte!
16/06/2023
Ma nouvelle crème
J'adore cette crème , déjà car elle sent bon mais surtout car elle pénètre rapidement sans laisser de trace ou d'effet huileux
16/06/2023
Texture agréable protection correcte
Ce produit est agréable et la texture également, bonne protection lors de mes expositions. Le plus apprécié et la texture du produit, amélioration sur la contenance Je le recommande
14/06/2023
coup de coeur
Très bon produits triple protect Ce fluide solaire innovant ultra-léger protège la peau de l'intérieur contre les rayons UVA/UVB et la lumière bleue et une pépite il protege tres bien notre peau contre le soleil il hydratant non-gras avec c'est pleusieur action il et vraiment formidable
TOP !!!
J'ai beaucoup aimé ce produit car non seulement il exerce une bonne protection, mais surtout il est confortable dans le sens ou il ne laisse ni la peau grasse, ni collante. Il est également transparent donc bien discret, et son odeur est neutre. Il est pratique pour être transporté aisément grâce à son petit emballage. Le bouchon qui se visse d'un clip est pratique aussi pour éviter les fuites, et le produit se déverse facilement en laissant le tube propre. Le seul bémol que j'ai trouvé est que le produit est un peu trop liquide... Mais pour résumer : un produit top !!!
Fluide très agréable
J’ai été séduite par la texture fluide et légère qui permet une application rapide sans graisser la peau . En plus de protéger ma peau , il l hydrate très bien ma peau .
13/06/2023
Une crème solaire hyper agréable!
J’ai apprécié la texture de la crème solaire qui est très fluide et qui s’adapte parfaitement au visage. J’ai aimé le type de fermeture et le petit format pratique au quotidien. Crème efficace. Je recommande !
12/06/2023
Pratique
Protection efficace, agréable par sa texture et son odeur, le fluide n'est pas gras mais très liquide. Il donne un aspect brillant. L'emballage est fabriqués à partir de 50% de plastique recyclé. Et le flacon n'est pas très grand ce qui permet de le glisser partout pour se protéger du soleil.