NIVEA PISTOLET SOLAIRE PROTECT & HYDRATE KIDS FPS 50+

NIVEA PISTOLET SOLAIRE PROTECT & HYDRATE KIDS FPS 50+

30/06/2023
Protection complète
L'utilisation est facile, j'ai apprécié la sécurité de la cachette, ainsi pas d'accident possible. Et le plus important la protection contre les uvb /uva, mon fils a été bien protégé tout au long de la journée avec des applications régulières.
26/06/2023
Super pour les enfants !
J'adore la sécurité enfant ! je n'y aurai jamais pensé mais c'est top . Les petits doigts ne peuvent pas actionner la gâchette sans débloquer la sécurité. Moi qui avait peur de laisser ma crème de peur d'un accident comme un jet dans les yeux, fini! Et pas de coup de soleil donc efficace
18/06/2023
Allié idéal pour cet été
Le format est parfait et pratique avec son "pistolet" qui ajoute un côté ludique pour que les enfants prennent plaisir à mettre de la crème solaire. Efficacité au top, quant à l'odeur toute la famille a aimé.
14/06/2023
Parfait!
Très bon spray solaire. Le fait que ce soit un pistolet est parfait car très facile à appliquer. J'adore le fait qu'elle resiste à l'eau et que la protection soit très haute!
Super soin solaire
Super produit solaire pour enfant avec une très bonne protection. Sont spray et très facile à appliquer . Il s'étale facilement et ne laisse pas de fini gras sur la peau . Mon enfant et protéger.
Lait protection solaire
Malgré la pluie nous avons pu essayer la protection solaire. Son système de pistolet est très pratique et bonne prise en main.. Ne colle pas et l'odeur est agréable.
Efficace
Le pistolet est pratique et ludique pour les enfants. Le produit s'applique facilement sur tout le corps. Il laisse un léger film gras que je n'apprécie pas personnellement. Niveau efficacité, il fait tout à fait le job. Une journée en mer et zéro coup de soleil.
12/06/2023
Très bon produit, protége bien
Le produit est pratique à appliquer avec son spray pour les enfants. Il protège bien et sent bon. La crème ne colle pas mais hydrate bien. Je recommande ce produit
12/06/2023
Une crème solaire en spray c'est parfait pour protéger les enfants et même les adultes. Pas collant, facile à étaler, et niveau protection rien à dire non plus. Crème solaire adopter
Très bon produit
Je trouve le format du produit très bien car il va durer dans le temps. J’ai beaucoup aimé le spray qui est très pratique à mettre. Pour ma part il n’y a pas d’amélioration à faire. L’odeur est parfaite, pas d’effet gras et tenue longue durée sur la peau.
Protection très efficace
Le NIVEA PISTOLET SOLAIRE PROTECT est vraiment très pratique à appliquer d’un seul geste. Pas de produit gras plein les mains, il se vaporise et s’étale facilement. En effet, un fois sur la peau il ne l’ai pas de film gras et ne disparaît pas rapidement une fois dans l’eau. Les enfants ont trouvé le pistolet très amusant et ont apprécié l’application rapide. Après la baignade aucun enfant n’a eu de coup soleil bien que les températures aient avoisinées les 30°c. Bref je recommande vivement ce produit.
Pratique
Le format pistolet est pour moi le format le plus adapté pour les enfants .Il suffit de vaporiser la crème solaire et de l étaler ,La texture est fluide et agréable et résiste à l eau
protection solaire enfant
j'aime beaucoup le format, le pistolet spray est très pratique pour les enfants, au niveau texture c'est plutôt agréable et facile d'application. Très bonne protection et résiste bien à l'eau. Son seul défaut se trouve dans la composition car il y a du phenoxyethanol, c'est vraiment pas super comme conservateur.
Très pratique et sécurisant
Crème très pratique et sécurisant grâce au petit loquet à ouvrir. La crème s'applique facilement, et elle sent très bon. Le flacon est peu être un peu gros mais au final au moins on le retrouve facilement dans le sac de plage.
Bon produit
Très bon produit, qui s'étale bien même sur peau mouillée. Une odeur agréable. Le produit protège bien le corps et le visage du soleil. Pratique d'utilisation avec son pistolet.