LAIT SOLAIRE BRONZAGE INTENSE FPS 6

LAIT SOLAIRE BRONZAGE INTENSE FPS 6

17/07/2023
Bronzage uniforme et protection!
Elle permet d'obtenir un bronzage uniforme avec un minimum de protection pour éviter les coups de soleil. Elle a un parfum délicat et n'est pas grasse. Résiste également à l'eau.
14/07/2023
Bronzage parfait
Je trouve le produit agréable à appliquer et en plus il sent très bon. Le résultat est parfait et le bronzage durable
14/07/2023
J'aime beaucoup
Un lait qui ne colle pas. Odeur très agréable. Peau douce qui sent bon. Léger effet bonne mine. Le lait est de couleur jaune orangée, safran.
09/07/2023
LAIT SOLAIRE BRONZAGE INTENSE FPS
Très surprise à l’utilisation de cette crème de part sa couleur, d’un jaune orangé. L’odeur est agréable et la texture idéale a l’application, elle ne laisse pas la peau grasse. Ma peau est protégée sans rougir. Je suis très satisfaite de cette découverte.
03/07/2023
Excellente crème
Je l’ai utiliser pendant mon séjour en vacances et je suis vraiment satisfaite de la crème elle s’étale très bien , résiste à l’eau et ne tache pas J’ai adoré l’utiliser j’ai un beau bronzage doré
03/07/2023
coup de coeur
Vraiment ravie de ce lait de bronzage un coup coeur C’est un très bon produit j'ai un tres beau teint Le produit est rapidement absorbé par la peau il et agréable sur la peau il laisse la peau toute douce avec son doux parfum sur la peau .
Creme bronzante
Creme bronzante j'aime beaucoup la texture bonne odeur agréable. Jolie couleur carotene qui fait bronzer . Dommage qu'il n'est pas indice de protection 50 en plus Je le recommande en plus d'une bonne protection solaire
02/07/2023
Un bronzage doré parfait !
Texture très agréable, confortable sur la peau. Le lait hydrate bien la peau et prolonge le bronzage. Aide la peau à obtenir rapidement un bronzage intense . J’ai adoré sa formule à l'extrait de carotène et vitamine E.
Top produit !
Packaging très pratique et facile d’utilisation. Texture légère, non collante, confortable sur la peau. Laisse la peau douce, lisse, éclatante. Protège et aide la peau à obtenir rapidement un bronzage doré.
02/07/2023
Je l'ai essayé toute la semaines
Je trouve sympa très sympa et ça marche bien,le produit sans très bon
01/07/2023
un excellent produit NIVEA SUN
Habituée à utiliser des produits NIVEA SUN pour me protéger du soleil, habitant au bord de la mer j'en utilise chaque été j'ai fait la découverte grâce à ce test du nouveau lait solaire bronzage intense FPS 6 un excellent produit solaire qui protège ma peau habituée au soleil grâce à son système de protection UV contre les rayons UVA et UVB, tout en lui permettant de bronzer rapidement et uniformément sans risque grâce à l'extrait de carotène et vitamine E. Je trouve ma peau resplendissante avec son joli hale doré. Son application est facile le lait pénètre facilement dans la peau ne laisse pas de trace, ne colle pas son odeur est très agréable comme tous les produits Nivea Sun. Le petit plus il résiste à eau parfaitement. Je trouve ce lait solaire idéal pour ma peau, moi qui aime avoir un bronzage intense Je recommande à 100 % ce produit.
01/07/2023
Lait bronzant à la carotte
Super lait bronzant contenant de la carotte facile à appliquer laisse une odeur super agréable grâce à mon sport le vélo de route j ai pus faciliter min bronzage rapidement
Ça sent l’été
La couleur extérieur rappel le bronzage de l’été et l’écriture en doré très chic! J’aime beaucoup l’odeur sa sent les vacances
nivea sun
Tout d'abord je vous remercie pour ce test, j'ai adoré l'odeur, j'adore passer le fluide sur ma peau mise a part la couleur qui est un peu bizarre mais sinon j'ai adorée, je recommande a 100%
Nivea sun
Crème solaire top, protège du soleil je la rachèterai, je me suis exposé au soleil fort et je n'ai pas eu de coup de soleil mais que du bronzage