Respire Spray Solaire SPF 30

3,9 5 0 15 15 Spray solaire SPF30 haute protection est composé d'un filtre UV minéral : il protège efficacement contre les rayons UVA et UVB. Résistant à l'eau, il laisse un film soyeux et non collant sur la peau.
Respire Spray Solaire SPF 30

20/10/2023
correct mais vraiment sans plus
Protection solaire pour laquelle je me suis laisse séduire de part la renommée de la marque et la composition mais au final je reste un peu sur ma fin donc déçue. La texture est un peu trop liquide à mon goût et elle laisse des traces blanches sur la peau. Je ne l'ai pas appliquée sur les zones sensibles et même en restant peu de temps dehors pas forcement pour être exposée directement au soleil ma peau a tout de même légèrement réagie. Essai une fois mais pas de renouvellement pour l'année prochaine
15/08/2023
Révolution
Comparer à la première version qui était déjà pas mal. Celle ci s’applique très bien, ne laisse pas de trace et sent bon.
16/04/2023
respire
C'est une marque que j'ai découvert il y a quelques mois et que j'aime beaucoup. Ce soin permet de bien protéger la peau des rayons UV et il s'applique facilement. Bonne composition, a emporter dans la valise en vacances !
23/12/2022
Spray soleil
22/08/2022
Produit assez cher mais qui est bon pour la planète alors je recommande
31/01/2022
Bof
Produit un peu cher Le spray de la bouteille à lâché au bout de quelques jours ce qui a rendu l’utilisation difficile Le produit est très liquide mais difficile à appliquer C’est un Produit bOn pour la planète et qui sent bon
30/01/2022
parfait
j’adore cet protection solaire respectueuse de la peau et de l’environnement . j’adore la texture de la crème qui reste pendant longtemps .
09/09/2021
Efficace!
Je l'utilise tous les jours, pour protéger la peau de mon visage des rayons du soleil toutes au long de la journée, grace à son indice Spf 30, une pulvérisation suffit . La texture ne colle pas et très agréable, son odeur est légère. Je suis conquise!
09/08/2021
Bonne protection pour la peau
J'aime bien la marque Respire , je peux faire totalement confiance pour me protégé du soleil ,j'ai choisi indice 50 surtout pour les 1ére expositions au soleil , ne laisse pas de film gras sur la peau , le flacon pulvérisation est pratique , il résiste à l'eau , ma peau est protégé .
08/08/2021
Bien
Bien comme produit mais conditionnement petit donc pour les enfants et en mettre régulièrement, on oublie
05/08/2021
Bon soin !
j'aime ce spray que l'on peut appliquer facilement, son parfum est très agréable, même si je trouve que 30 comme protection ce n'est pas assez pour moi !
28/07/2021
Crème solaire blanche
Ma peau à été bien protéger mais je me suis retrouvé tout blanche malgré que c'est marqué qu'elle est invisible et elle est très grasse et collante
27/07/2021
Bon mais un peu gras
Je l’ai acheté l’été dernier, Il m’a bien protégé car je suis sensible au soleil. Dommage je l’ai trouvé un peu gras.
16/07/2021
Très bon produit
Cette crème solaire est vraiment bien car elle protège notre peau tout en étant respectueuse de l’environnement. Il s’agit d’une crème solaire à filtre minérale, elle laisse donc un tout petit film Blanc, Mais ce n’est pas si dérangeant. Elle protège très bien la peau même si je ne m’expose pas aux heures les plus chaudes
30/06/2021
Une protection solaire clean !
J’ai testé cette crème solaire et je suis conquise ! La texture est agréable, elle l’entre facilement et ne elle laisse pas trop de trace blanche. Son parfum est doux et pas entêtant. Et le gros points positifs c’est la compos qui est 109% clean avec des filtres solaires minéraux ! On se protège du soleil et on protège l’océan et les coraux en même temps ! Je le recommande !