NIVEA Pistolet solaire BABIES & KIDS Sensitive

NIVEA Pistolet solaire BABIES & KIDS Sensitive

01/06/2022
Une belle découverte
Une protection solaire très pratique et efficace. Texture et odeur agréables. Adopté par toute la famille.
29/05/2022
Crème solaire nivea
Le pistolet nivea babies et kids sensitive solaire. le contenant est très pratique par son pistolet plus besoin de chercher le bouchon ça amuse les enfants. Il protège bien, pas très gras,laisse une fragrance agréable, et surtout protège bien je le mets dans mes favoris
28/05/2022
Finit les coups de soleil
Crème avec une très bonne protection,facile à appliquer, qui protège bien la peau des enfants
Pour toute la famille
Il protège très bien du soleil, mon fils a une peu avec de l'eczéma et la crème est idéale pour lui, à la piscine pas besoin d'en remettre car la crème reste sur la peau au contact de l'eau. On l'adore
Crème solaire
Ne collepas, très pratique et facile d'utilisation,
27/05/2022
Ideal pour la peau sensible des enfants
Très facile à appliquer grâce à son pistolet. Formule non parfumée qui résiste à l'eau. Ma fille a bien été protégée lors de ses premières expositions au soleil. Je l'ai même utilisé pour moi ayant une peau claire tatouée
Efficace
Super produit facile à appliquer il protège la peau de mon enfant .
Ai top
Le côté pistolet est très pratique, la crème couvre bien elle ne tâche pas les vêtements et ne colle pas ! La protection fait sont job je recommande et je reprendrai sans hésitation cette marque.
Protection parfaite
Le format pistolet est très pratique, sa poignée est ergonomique donc elle ne glisse pas des mains ... L'application est facile et le parfum agréable. La peau reste douce et non grasse. Je le recommande vivement
Nivea Sun Babies et Kids
Non parfumé Devolopée pour la peau sensible à partir de 6mois Formule biodégradable à 62% Ne pas restez trop au soleil Laissez le produits pénétré avant chaque usage Très bon produits pour enfants à partir de 6 mois A recommander à toutes les mamans qui ont des enfants en bas âge
Haute protection
Un spray crème qui s'étale bien sans coller. Odeur non forte. Bien sûr bébé n'a pas apprécié que je lui mette quelque chose sur la peau comme 100% des produits qu'il doit mettre ! Mais ça je suis habituée ! J'ai trouvé que la protection était bonne pour notre soleil du nord, en exposition pas aux heures de pointe comme préconisé. La contenance est plutôt grande ce qui permet de l'utiliser pendant tout un été. Il y a une sécurité enfant (système rouge à presser pour débloquer le spray) ce qui permet de le laisser en toute sécurité sur la plage par exemple. Je suis très satisfaite de ce produit.
Super produits
Ce spray est topissime déjà sa ne part pas dans tous les sens il sens bon il n ai pas pâteux et surtout il protège. La peau nous l avons tester plusieurs fois au bord de la mer et mon fils était bien protégé merci pour ce teste
Excellente protection solaire
Cette crème est une excellente protection solaire pour nos enfants tant pas son efficacité que par sa texture et son odeur.Elle pénètre rapidement dans la peau ne laisse pas de traces blanches et ne pique pas les yeux.Quant au parfum il est délicat et subtil.Le format est également un vrai plus car il est généreux et très pratique grâce à son pistolet qui permet de distribuer la bonne dose de produit à chaque fois.
Pistolet solaire babies indice 50
Pistolet facile d'utilisation idéal pour appliquer la crème solaire aux enfants, bonne tenue du produit non gras
Pratique et efficace
Bonne prise en main du pistolet qui peut si on le souhaite se verrouiller. La texture est non grasse et non collante. Le parfum est agréable. Protège bien contre uva et uvb