NIVEA Pistolet solaire BABIES & KIDS Sensitive

NIVEA Pistolet solaire BABIES & KIDS Sensitive

25/05/2022
Autonomie
Le format a immédiatement plu à mes enfants de 4 et 8 ans. D'habitude ils se laissent tartiner de crème par maman mais cette fois ci ils ont voulu le faire seuls. Grâce à ce format le produit est distribué petit à petit, pas de gaspillage . La crème est ensuite facile à appliquer et ne laisse pas du tout un fini gras comme d'autres crèmes que j'ai pu utiliser. Depuis j'ai racheté un pistolet pour que chacun de mes enfants ait le sien dans son sac. J'aime savoir mes enfants bien protégés
Une jolie découverte!
Toute notre petite famille fait parti de la team "cachet d'aspirine" donc en matière de protection solaire notre choix se tourne forcément sur des gammes avec un indice de protection élevé. Le nouveau pistolet solaire babies & kids indice 50+ est vraiment adapté pour tout le monde, et surtout adaptée à la peau sensible de mes enfants tout en protégeant des UVA et UVB. Le format pistolet Babies & Kids Sensitive de Nivea est très pratique et même les enfants peuvent s’en tartiner seul (sous surveillance bien sûr !) et apprendre les bons gestes. On apprécie aussi que cette protection solaire pénétré rapidement, résiste à l'eau et ne colle pas! Une application et c'est parti pour quelques heures de plongeons, de plouf, de châteaux de sable ... avec l'esprit tranquille des parents! Je recommande donc à 100% !
24/05/2022
Super protection pour toute la famille
Une protection pour toute la famille et hydratante
Un air de vacances
J ai reçu ce spray pour test. Je l ai essayé sur moi en premier car j ai la peau très claire. L applicationbest fluide, non grasse et il est vraiment sans odeur. Il m a très bien protégé même si je n ai pas testé à la mer ou piscine mais le beau soleil de mai a permis le test. J ai essayé également sur mon fils de 10 ans. Application avec le spray très rapide et protection immédiate. A recommander encore et encore
Parfait pistolet nivea kids
Parfait, le pistolet nivea, et topisime niveau disagne,parfaite protection pour nos petits et meme pour les plus grand, il ne colle pas, il délivre se Quil faut un spf parfait et sa sent trop bon.
Excellente crème
Excellente crème, pensez à bien agiter avant utilisation facile à appliquer avec son spray pistolet S’étale facilement et ne colle pas Idéal pour les Bébés à partir de 6 mois le plus : protection UVA et UVB 50+ Et biodégradable
23/05/2022
Sensitive est le mot qui décrit le mieux
Un pistolet très facile d’utilisation, une texture facile à étaler
Produit pratique et satisfaisant
Le pistolet est très pratique pour l'utilisation du produit sur des enfants (jumeaux de 20 mois), il ne colle pas et s'étale très facilement. Il ne laisse pas de trace ni sur la peau des bébés, ni dans l'eau de leur petite piscine. Malgré le soleil très présent ces derniers jours, aucun coup de soleil, pourtant aucun des jumeaux ne supportaient la casquette, donc seulement le pistolet solaire Nivea était utilisé comme protection, et il a été d'une grande efficacité. Le produit n'a pas d'odeur, ce qui peut surprendre au début par rapport à d'autres crèmes solaire.
Tres pratique
J'ai apprécier tester et découvrir ce produit de chez Nivea. Je la trouver très pratique pour le transporter. Facile d'utilisation et d application Sa formule pistolet et très pratique pas de coulures ni d éclaboussure. Il n a pas d odeur et protège parfaitement la peau des enfants
Excellent produit
Flacon très pratique Ne coule pas Produit couvrant et protecteur
Excellente crème solaire
La crème solaire a été testé à la crèche de ma fille. Tous le monde l’a adorée !! La gâchette est assez dur ce qui est sécurisant pour les enfants. Elle ne laisse pas de trace blanche et la protection solaire est excellente. Le gros plus de ce produit, elle convient aux peaux atopiques ce qui est le cas de ma fille. Sans oublié la compo est bien noté. Je la recommande pour toute la famille ++++++
Bonne protection solaire
Je recommande cette crème solaire qui conviens au peau sujette à l'eczéma à un prix très abordable par rapport au pharmacie En plus elle ne tâche pas sur les vêtements Aucun coups de soleil grâce à cette crème sur mes enfants .
23/05/2022
Crème solaire pratique et efficace
Le produit Nivea Sun babies et Kids à un indice 50+ uva et uvb idéal pour protéger bébé et enfant. Le produit se disperse de façon homogène et fluide sur la peau. Il ne colle pas et ne laisse pas de sensation désagréable sur la peau de mon enfant. Protection optimum et praticité du produit.
22/05/2022
Efficace
Mon Avis sur le Spray protecteur SPF 50 - Sensitive Protect enfant 270 ml de NIVEA J'aime sa formule soin, non parfumée et adaptée à la peau fragile de mon Loulou. Je me sens rassurée, je sais qu'il est protégé efficacement contre les UVA/UVB, fini les coups de soleil. Il résiste bien à l'eau. Je trouve son format pistolet super pratique à utiliser pour une meilleure répartition du produit. Et en plus Il aide à minimiser le risque de réactions cutanées dues au soleil.
22/05/2022
Je suis conquise !
J’ai utilisé le pistolet babies & Kids Sensitive sur la peau sensible de mes 2 enfants. Le format est très pratique pour une application facile, résistante à l’eau, je suis conquise.