LANCASTER SUN BEAUTY - Lait Corps Velours Bronzage Sublime SPF 30

4,8 5 0 15 15 Enveloppez votre corps d’une texture laiteuse et légère avec notre Lait Corps SPF30 pour une haute protection. En plus de cibler 100% du spectre solaire, cette protection solaire hautement sensorielle, respectueuse de la peau & des océans, aide dorénavant à réparer la peau des dommages induits par le soleil. Ultra-légère, non grasse et immédiatement invisible sur la peau, sa formule unique permet un bronzage sain et lumineux en 2 fois moins de temps d’exposition.
LANCASTER SUN BEAUTY - Lait Corps Velours Bronzage Sublime SPF 30

19/05/2024
super
ce produit est super mais par contre un peu cher................
18/05/2024
Bronzage incroyable
J’ai utilisé ce produit pendant quelques années et il est vraiment incroyable, j’avais un bronzage vraiment magnifique et qui durait treeees longtemps, j’enlève une étoile juste pour le prix.
16/05/2024
Au top
Une crème légèrement parfumée qui s'applique facilement sans laisser de fini gras. J'adore car elle est efficace et surtout son odeur edt top. Je vous la recommande avec grand plaisir.
16/05/2024
Excellente protection solaire. Pénétration rapide, pas d’effet gras sur la peau. Odeur agréable. Je recommande.
14/05/2024
Une expérience sensorielle en soi
Le lait corps velours Bronzage Sublime SPF 30 de Lancaster Sun Beauty est bien plus qu'une simple protection solaire : c'est une expérience sensorielle en soi. Sa texture veloutée glisse sur la peau, l'hydratant intensément tout en la protégeant des rayons UV nocifs. Enrichi en complexes anti-âge, ce lait corps sublime le bronzage et préserve la jeunesse de la peau, pour un teint hâlé et lumineux qui rayonne de santé. Son parfum envoûtant transporte vers des plages ensoleillées et des vacances sans fin, pour une sensation de bien-être absolu à chaque application. Avec Lancaster, chaque jour est une invitation à profiter du soleil en toute sécurité, pour une peau sublimée et un bronzage éclatant.
13/05/2024
Agréable
Pénètre bien. Ne colle pas. Format pratique. Parfum agréable. Pas de traces. Odeur discrète
09/05/2024
LANCASTER SUN BEAUTY
J’ai récemment essayé le Lait Corps Velours Bronzage Sublime SPF 30 de LANCASTER SUN BEAUTY et j’ai été très impressionné. Ce produit offre une haute protection solaire tout en ciblant 100% du spectre solaire, ce qui est essentiel pour la santé de ma peau. Sa texture laiteuse et légère enveloppe mon corps et est immédiatement invisible sur la peau, ce qui est très appréciable. De plus, il est non gras et ultra-léger, ce qui rend son utilisation très agréable. Ce qui m’a le plus marqué, c’est sa capacité à réparer la peau des dommages induits par le soleil tout en permettant un bronzage sain et lumineux en deux fois moins de temps d’exposition. En plus de cela, il est respectueux de la peau et des océans, ce qui est un grand plus pour moi. Je recommande vivement ce produit à tous ceux qui cherchent une protection solaire efficace et respectueuse de l’environnement.
07/05/2024
Excellente marque
Très efficace et ultra pratique. Ce lait est facile à appliquer et ne colle pas. L’odeur est très agréable. Le flacon est très économique. Idéal pour cet été ! Je le recommande
06/05/2024
lancaster
Lancaster est une très bonne marque. Je l'ai découverte il y a 3 ans et elle est très efficace. Ce lait est juste génial
05/05/2024
Lancaster
C'est une marque que j'ai découverte récemment. Ce soin est efficace lors de les expositions au soleil. Il apporte une bonne protection et également une bonne hydratation de la peau.
05/05/2024
excellent
Excellent produit et excellente marque qui reste un indispensable pour l'été sent très bon ne colle pas sur la peau packaging simple et efficace je recommande ce produit les yeux fermees
04/05/2024
Une protection optimale peau
Utilisé l'été dernier sur ma peau claire je n'ai pas pris un coup de soleil. Grand format très pratique, a duré tout l'été. Texture très veloutée, fond sur la peau.
Lait solaire Lancaster
Bonjour c'est une crème que j'apprécie tout particulièrement pour son parfum ainsi que la facilité d'utilisation. C'est un lait non collant ni effet gras Il es pratique également a transporter sans crainte.
un vrai plaisir
Crème parfaite, très agréable à appliquer, la quantité délivrée est juste ce qu'il faut, aucune trace, non collante, laisse la peau douce et protégée, j'adoore le parfum. le moins : un peu cher.
Promesse tenue!
J'aime beaucoup les solaires de chez Lancaster. J'utilise régulièrement le Tan Maximizer mais cet été j'ai testé le lait. J'ai aimé sa facilité d'application. Il ne colle pas et laisse un parfum très agréable sur la peau.