LAIT SOLAIRE BRONZAGE INTENSE FPS 6

LAIT SOLAIRE BRONZAGE INTENSE FPS 6

30/06/2023
Idéal pour le début de l’été
Texture lait très agréable qui pénètre facilement, une odeur d’été incroyable qui tient très longtemps sur la peau. Laisse la peau souple, Hale doré et satiné Ce que j’aime le plus c’est de bronzer facilement avec une petite protection solaire
Nivea sun
D'abord étonnée par la couleur j'ai été surprise de sa facilité d'utilisation. Cette crème est légère et très fluide, elle pénètre immédiatement sans laisser de trace et n'est pas collante Elle laisse également une odeur agréable et résiste assez longtemps a l'eau notamment en piscine ( non testé a la Mer) Je suis ravie
Genial
Un produit génial ! J'ai jamais bronzé aussi vite. Et en plus le bronzage reste naturel. À recommander
Beau packaging
Une texture agréable. Ne laisse pas de trace sur la peau. Facile à étaler
28/06/2023
Pour un bronzage naturel et durable
Parce que l'été est court, NIVEA SUN a créé des super produits qui accélèrent le bronzage, tout en protégeant efficacement des rayons UVA/UVB. J'ai testé le lait Solaire Bronzage Intense FP 6 NIVEA SUN, un produit génial qui aide la peau à obtenir rapidement un bronzage intense et naturel. De plus, il laisse une peau douce, soyeuse, avec un parfum stuptil qui me rappelle l'enfance. Sa texture fluide, facile à appliquer, s'étale facilement sans laisser de trace, tout en donnant une touche dorée au bronzage. Le packaging est simple et efficace, avec un format pratique à transporter. Si comme moi, vous êtes fan du bronzage, je vous le recommande !!!
Une pépite
Je viens de découvrir ce produit et l'odeur est vraiment top. Le produit ne colle absolument pas ce qui est rare. J'ai pris une protection basse mais pour mettre après avoir déjà pris des couleurs je l'adore. Je le balade partout. Une vraie pépite pour moi.
28/06/2023
Pour une peau joliment hâlée
Comme pour tous les solaires NIVEAU, j'adore le parfum de ce soin! La texture, jaune, est agréable et pénétre facilement ( veillez à bien l' étaler pour ne pas laisser de traces orangées). Le produit permet d'obtenir assez vite une peau joliment hâle grâce à l'extrait de carotène et à la vitamine E qu'il contient. Ma peau est suffisamment protégée : j'en applique plusieurs fois par jour lorsque je m'expose et ainsi, je n'ai pas eu de coups de soleil. Le packaging est sympa, aux couleurs d'un joli bronzage. C'est une formule non grasse et résistante à l'eau .
Bronzant de qualité
J'ai apprécié utilisé ce lait solaire. Il s'applique très facilement, pénétration rapide de la crème . Ne laisse pas de film gras. Après utilisation, ce lait laisse une peu douce et parfumée. Cette odeur très caractéristique de la marque Nivea. Je regrette l'indice UV si faible tout de même
Parfait pour le bronzage
Ça sent très bon et n'est pas gras!texture agréable et laisse un teint doré:) je valide
Nivea : Bronzage et protection garantis
Ce produit offre une protection solaire efficace tout en favorisant un bronzage intense et il contient également de la vitamine E pour prendre soin de ma peau, en plus d'être résistant à l'eau. Sa texture légère et facile à appliquer est très agréable. Il ne laisse pas de film gras sur la peau, ce qui est pratique pour une utilisation quotidienne. Malgré son indice FPS 6, j'ai constaté qu'il offrait une protection adéquate lors d'une exposition modérée au soleil. Cependant, pour les peaux claires ou sensibles, il est préférable d'opter pour un indice de protection plus élevé. Ce qui distingue ce lait solaire, c'est son effet bronzant. Grâce à sa formule spéciale, ma peau a pris une teinte dorée plus rapidement qu'avec d'autres produits. J'ai obtenu un bronzage naturel et lumineux sans avoir à m'exposer longtemps au soleil. Ma peau reste douce et bien nourrie même après une journée d'exposition au soleil. Cela évite les sensations de sécheresse et préserve la vitalité de ma peau.
27/06/2023
Essentielle sous le soleil !
Le lait solaire Bronzage Intense FPS6 est parfait pour vous accompagner tout au long de l'été ! Sa formule non grasse s'applique parfaitement sur la peau, et permet, tout en protégeant du soleil, d'obtenir rapidement un beau bronzage grâce aux extraits de de vitamines E et de carotène. Le petit plus est son odeur douce et agréable !
27/06/2023
Le lait bronzant est super !!! Mon mari et moi l'avons tester lors de sortie au lac. Il pénétre parfaitement dans la peau sans laisser un film gras et de plus l'odeur est juste topissime. Des que celui xi sera vide nous rachèterais le même.
Agréable lait autobronzant
Ravie d'avoir testé un lait autobronzant qui a rendu mon bronzage harmonieux et sans odeur particulière. De plus il est non gras et pénètre très rapidement dans la peau. Je suis conquise !
Soleil couleur carotte
Le temps ensoleillé et chaud nous a permis de tester pleinement Niveau Sun. L'indice 6 nous a permis de bronzer tout en garantissant une protection de notre peau. Une petite réserve sur la couleur peut etre trop dorée carotte !
Produit performant
Produit non gras bonne odeur et qui aide et prolonge le bronzage