VICO Natur'&Bon - Chips de lentilles tomates, mozza

4,5 5 0 58 58 La marque Vico choisit de revisiter la lentille avec goût et originalité autour d'un snack soufflé à la texture légère et croustillante.
VICO Natur'&Bon - Chips de lentilles tomates, mozza

13/08/2021
Etonnant
Testé par curiosité, je ne m’attendais pas à ce goût mais on ne sent pas le goût de lentilles. La tomate et le basilic prennent le dessus sur le reste. Étonnant, cela permet de changer des chips habituelles.
24/06/2021
mitigée
j'étais curieuse de goûter après avoir vu la publicité à la tv surtout que j'adore les chips, les lentilles. c'est dommage qu'il n'y ai que 2 choix de goûts. je n'ai pas du tout senti le goût lentilles couvert par l'arôme tomate, pas senti le goût mozza non plus, sinon dans l'ensemble ça n'est pas mauvais, c'est craquant, ça me fait un peu penser au goût des chips de mais. j'en rachèterai peut être pour goûter si il y a d'autres arômes.
17/05/2021
Excellentes
J'ai adoré ce produit ! Tout y est ! Le goût, la nouveauté, le prix ! Un excellent rapport qualité prix pour ces chips que j'ai reçu dans une box de nourriture mensuelle ! Je suis tombée tout de suite amoureuse du goût !
01/03/2021
Bon produit
Marre des produits trop gras à l’apéritif, je test les nouveautés, et celle ci a été une très bonne surprise , croustillantes légères, uniquement de bons produits. Par contre mon ado n’a pas adhéré au goût .
05/02/2021
Surprisingly Good
Je l'ai tellement aimé que je l'ai fini tout de suite. J'aime le fait qu'il ne soit pas salé, qu'il ait le goût veggie prononcé, une bonne combinaison en fait. J'ai été surpris. J'achèterai sûrement à nouveau.
27/12/2020
Manque de goût
Mangeable mais manque de goût (pas assez prononcer pour mon palais)néanmoins ils restent bon
27/12/2020
nouveauté
On a voulu goûter une nouveauté et nous n'avons pas été déçus, nous avons pu goûter les 2 saveurs et elles sont pas mauvaises il faut bien le dire. Ce fût également une belle découverte.
22/12/2020
Top
J’adore. Septique au moment de goûter puis extrêmement surprise. C’est super bon, croustillant, ça a du goût. J’adore. Je le fais goûter à mes amis quand ils viennent prendre l’apéro. Ils sont tous surpris.
02/11/2020
wahou
texture et goût qui peuvent surprendre mais au final cela passe très bien , un bon mariage avec tomate et mozzarella pour un apéro un peu moins salé et gras que des chips ou autres tuiles classiques , en plus c'est fabriqué en france
01/09/2020
Ca change
Produit qui change de l'ordinaire et qui permet de varier les apéritifs. Goût original, recette travaillée. Par contre je ne l'achèterais quand promotion car ça reste un peu cher
25/08/2020
Parfait
Très agréable en bouche, légère avec un très bon goût.
17/08/2020
Excellent et plein de protéines
Une alternatives aux chips riche en goût et très croustillante: avec un contenu en protéines élevé (très supérieur au chips de pomme de terre qui n'en contiennent quasiment pas) ces chips sont beaucoup plus saines. Et la saveur est vraiment très agréable. Je suis fan de toute la gamme, elles remplacent désormais les chips traditionnelles lors de mes apéritifs.
17/08/2020
Pas top
Je n'est pas aimé le goût trop prononcé de la légumineuse du gâteau apéro...je n'adhère pas au concept de changer les classiques par des lentilles (ou des pois chiches...sa dépend de la recette)
09/06/2020
Chips originales
Produit super original et qui change de la pomme de terre classique. C'est sympa de changer et on sent bien le goût des lentilles. C'est aussi meilleur pour la santé
05/06/2020
J'adore ces chips qui en plus d'être excellentes ont une excellente composition ce qui est assez rare dans ce genre de produit. En ce qui me concerne, je trouve que le produit est parfait. Il n'y a rien à améliorer.