Aquaphor Baume Réparateur

4,8 5 0 108 108 Ne souffrez pas de l’inconfort causé par votre peau sèche à très sèche, craquelée ou irritée adoptez dès à présent un soin qui lui convient. Un baume à appliquer pour vous protéger Les laboratoires dermatologiques Eucerin ont développé la gamme Aquaphor pour vous proposer des soins régénérateurs haut de gamme.
Aquaphor Baume Réparateur

Bien réparateur !
J’ai testé ce produit notamment sur les talons et pieds qui sont craquelés et très secs, ainsi que sur les jambes , et je dois bien avouer qu'il est efficace car il est très gras. Je l'utilise plutôt localement car justement il est vraiment très gras , comme du miel, un peu trop pour les mains par exemple ou alors il faut l'utiliser si on ne compte rien toucher pendant les prochaines heures (au coucher par exemple)
Crème nourrissante
Crème très efficace pour mes mains sèches, elles ont retrouvées leur douceur et leur souplesse et sont de nouveau douce au toucher... Je l'ai utilisée également sur mes talons craquelés et ma peau est plus nourrie et souple...
Un essentiel pour l'hiver
Tout d'abord très surprise par la texture très grasse, j'ai été vraiment bluffée par le résultat. Mes mains ont été abîmées par les températures négatives de l'hiver, elle étaient desséchées et ma peau tirait à m'en faire souffrir et à me provoquer des crevasses. Dès l'application j'ai ressenti un apaisement immédiat, ma peau ne tirait plus et était vraiment bien hydratée. Même si il reste un aspect gras sur les mains, le bien-être immédiat de la peau me fait oublier ce petit détail. Ce baume fait parti de mes essentiels pour l'hiver et je vous le conseil vivement !
19/02/2021
Baume réparateur extrême !
Belle découverte ! Je recherchais un baume pour réparer mes pieds secs, ayant quelques cors et les talons craquelés ce Baume Réparateur à résolus tout ces inconvénients. Je suis ravie car ce baume soulage mes pieds échauffés après une journée de travail. Je recommande cette crème.
Très bon produit
Ce baume est une véritable découverte. Il nourrit la peau , la rend douce et hydratée. Il ne laisse pas de film gras et collant sur la peau. Je recommande
Très efficace
Très bon baume pour les mains abîmées, très efficace dès la première utilisation, elle n est pas parfumé , je l utilise matin et soir
Baume réparateur
Le baume Eucerin Aquaphor Réparateur est de très bonne qualité, il a une texture épaisse et plutôt grasse qui pénètre bien dans la peau. Il nourrit lla peau et le rend confortable. il est idéal pour les peaux qui ont besoin d'être réparées, qui son sèche ou extras sèches. Son effet réparateur est indéniable.
vraiment satisfaite
Je suis vraiment contentée avec ce produit. Packaging vraiment pratique. J'ai de peau sèche et craquelée ( pieds , coudes ) et ce produit est vraiment efficace. D'hydrate ma peau parfaitement . Protège depuis premiers jours de utilisation. Texture un peu trop épaisse mais ça marche parfaitement. J'utilise pour le mains, les pieds, les coudes et lèvres aussi. Bon rapport qualité prix.Nous utilisons pour mon partenaire et moi.
Réparateur
Le baume eucerin aquaphor réparateur est conçu pour hydrater réparer les peaux gercées abîmés par le froid il permet de lisser les peaux craqueler il répond bien à mes attentes j'en suis satisfaite
Baume de grande qualité
Baume très efficace Ce baume réparateur est très efficace dès la première application surtout sur les peaux sèches, abîmées voir même crevassées. Il répare rapidement les pieds et les mains abîmés par le froid. Sa texture est une sorte de mousse blanche qui donne une sensation de fraîcheur dès l’application. Ce produit est conseillé par les dermatologues et à un bon rapport qualité / prix. Il ne faut pas en mettre beaucoup car la texture est assez grasse. La peau est douce, hydratée et apaisée, on a tout de suite une sensation de confort
19/02/2021
Réconfort absolu et immédiat !
Bonjour, j’ai le bonheur d’utiliser au quotidien ce baume réparateur, un soin efficace dés les toutes premières applications : une texture riche et réconfortante, enveloppante et très apaisante sur mes zones sèches, sensibles et abîmées. Ma peau est réellement, hydratée et nourrie intensément, elle est réparée jour après jour, elle est douce et plus belle..
Mon Avis Eucerin Aquaphor
Belle découverte le packaging est simple et facile a utiliser crème grasse mais c'est ce qui fait qu'elle donne de bons résultats il a fait des merveilles sur mes lèvres très desséchées et irritées les rendant à nouveau douces en appliquent une couche épaisse au coucher je me réveille avec des lèvres lisses rebondies parfaitement hydratées et nourries. En cette période pendant laquelle on se lave les mains toutes les heures aucune crème ne réparaient mes mains abîmées desséchées et fissurées sauf celle-ci apaise répare soulage permet une intense hydratation et réparation très rapide peut être utilisé sur les jeunes enfants car sa composition est adaptée produit indispensable pour toutes les zones très sèches son efficacité redoutable fait des merveilles ..
Réparateur
REPARATEUR J'utilise depuis déjà quelques semaines, le baume Aquaphor de chez Eucérin, la texture au début sous forme de vaseline grasse et épaisse m'a légèrement dérangé, mais je m'y suis faite avec le temps, j'ai été très agréablement surprise de son efficacité immédiate et réparateur, je l'ai dans un premier temps testé sur les mains, qui étaient abîmés et desséchés par le froid, le savon liquide, les produits ménagers ou le calcaire, dans un deuxième temps sur mes talons fendillés et crevassés surtout en cette période de l'année, puis je dépose régulièrement une noix sur mes lèvres gercé, j'en met un peu plus le soir au coucher sur les zones très desséchés et craquelés, ma peau est lisse, réparé mais surtout apaisé, je ne ressent plus de tiraillement et de douleurs due aux crevasses, je suis vraiment conquise par ce baume que je rachèterais, je le conseil sincèrement.
18/02/2021
La texture est épaisse, elle pénétre très bien dans la peau. Son format est très pratique pour emporter partout. Mes mains et mes pieds sont réparés je suis ravie. Je le recommande vivement à toutes les personnes qui ont la peaux très sèches et craquelées comme moi
17/02/2021
Un produit au top
Depuis plusieurs semaines j'utilise le baume réparateur Aquaphor plus principalement sur mes mains. Avec mon métier d'aide-soignante j'ai la peau très sèche et à des endroits craquelés à force de me laver les mains. La peau de mon visage est sèche le faite d'utiliser le masque pendant 12 heures. Le baume apporte de la douceur et du confort pour retrouver une peau plus hydratée . Je l'utilise le soir sur mon visage sa texture grasse permet de nourrir et réparer en profondeur pour retrouver une peau douce au matin . Sur mes mains je l'utilise au cours de la journée pour les protéger . Une couche épaisse permet une barrière protectrice pour régénérer en profondeur ma peau . Au fil des utilisations ma peau est protégée et réparée. Un baume efficace. Je recommande .