Aquaphor Baume Réparateur

4,8 5 0 108 108 Ne souffrez pas de l’inconfort causé par votre peau sèche à très sèche, craquelée ou irritée adoptez dès à présent un soin qui lui convient. Un baume à appliquer pour vous protéger Les laboratoires dermatologiques Eucerin ont développé la gamme Aquaphor pour vous proposer des soins régénérateurs haut de gamme.
Aquaphor Baume Réparateur

excellent produit
Un tube de 40g bien pratique à emmener partout avec vous jour la sécheresse du visage, des mains et voir aussi les pieds. Ce baume a une consistance épaisse et qui peut sembler grasse mais il pénètre très facilement dès la 1ère application. J'utilise ce produit depuis deux semaines et je dois avouer que je l'adore. J'avais une peau très sèche voir craquelée et aujourd'hui, ce baume a permis de reconstruire ma peau. A ce jour, ma peau est de nouveau protégée et réparée. Je vous le recommande avec plaisir !
Parfait
Bon produit Texture très épaisse, très grasse Met beaucoup de temps à pénétrer mais très efficace, très nourrissant. Laisse un film gras c'est dommage je l'utilise donc uniquement le soir Très pratique pour l'emporter dans son sac. Pas d'odeur, pas de parfum donc ne brûle pas. Je pense que ce baume peut être utilisé pour divers problèmes
Peau restructurer
Bonjour j'ai beaucoup apprécié cette crème car ça faisait longtemps que je cherchais un produit qui puisse hydraté et restructurer la peau effet crocodile. Je suis très satisfaite. Merci pour cette découverte. Fonctionne aussi pour les gerçures des lèvres ce qui reste très intéressant.
Réparateur
Un très bon produit réparateur qui convient à toute la famille . J’ai apprécié son efficacité très rapide aussi bien sur des pieds craquelés que sur des mains sèches . Le baume ne colle pas et répare rapidement
Mon nouveau chouchoub
La texture de la crème est très agréable sur la peau Il n'y a pas nécessité d'en mettre beaucoup car elle a une bonne capacité de couverture Les bienfaits après une semaine d'essai commence à se faire sentir ma peau est plus souple et douce même si toutes les zones du visage ne sont pas encore réparé L'avantage est que l'on peut l'utiliser aussi bien sur le visage que sur le reste du corps et à n'importe quel âge Je recommande cette crème qui a un prix tres abordable
Baume Très efficace
Je suis très contente de ce baume ; je l’applique sur mes cuticules très très sèches et sur les mains de mon fils très abîmées et la peau se répare vraiment - je suis ravie d’avoir découvert ce produit que nous allons continuer d’utiliser
Super produit
C'est un super produit. Il Hydrate bien et surtout à réparer les mains toutes craquelés. Je recommande totalement ce produit
Très bon produit
Hydrate et répare les parties les plus sèches du corps également les talons de mes pieds revive grâce à ce soin totalement adapté, que j utilise également sur ma bouche hydrate en profondeur et dure dans ke temps en réparant la peau sans laisser de film gras je recommande ce produit top
Efficace
Cela fait déjà une semaine que je teste cette crème et le résultat est impressionnant . enfin un produit qui tient ces promesse
L'essayer c'est l'adopter,
J'ai adorer ce produit, enfin un produit qui tient ces promesse, mon mari, mes enfants et moi même, sommes ravi, il est est très efficace, il sent très bon, la texture est très agréable, l'essauer c'est l'adopter, ce produit ne me quitte plus, je l'emmène partout
Efficace
Le baume est efficace des la première application. Il ne laisse pas la peau collante
Mon avis
Une beaume extra fondante sens odeur laisse peau douce et une couche protectrice.
Super baume réparateur
Cela fait déjà plus d’une semaine que j’utilise ce baume réparateur et ma peau est parfaite est vraiment impeccable je suis vraiment satisfaite
Super soin
Soin parfait pour les peaux sèches craquelées ou gercées. Pour ma part je l'utilise sur le dessus de mes mains qui sont vraiment abîmées et sur mes lèvres qui sont gercées et ce soin est un miracle. Il est très gras pour habitude je l'utilise le soir et le lendemain matin je n'ai plus rien. Grâce à ce soin ma peau est bien réparer et se régénère mieux. De plus il peut être utilisé par toute la famille alors c'est génial
Rien à redire
J’ai acheté ce produit l’été dernier pour des coups de soleil et sa peau très sèche pour mon fils dès le lendemain tout aller beaucoup mieux