Cicabiafine Baume Douche Surgras Nourrissant

Cicabiafine Baume Douche Surgras Nourrissant

31/01/2024
Vraiment parfait
Enfin un gel douche qui ne laisse pas de pellicule blanche sur la peau, il hydrate bien et sent bon.
29/01/2024
retrouvé une peau
Quelle belle découverte pour toute la famille. Il convient aussi bien aux enfants qu'au plus grands et des filles aux garçons. Son format familial et la pompe le rende simple d'utilisation. Un léger parfum ... juste ce qu'il faut. La peau est beaucoup plus douce et nourrie, elle en a besoin en cette période hivernale, je recommande !!!
10/01/2024
Baume surgras nourrissant Super
Quel bonheur de retrouver une peau bien douce et hydratée après avoir appliquer sous la douche après 2 semaines de baume. Il sent très bon. La quantité de ce grand format est vraiment top pour toute la famille, et en mode pompe c'est très pratique. Le parfum est aussi agréable. Nous apprécions beaucoup ce produit, c'est une belle découverte.
09/01/2024
Très bon produit
Ce produit est très agréable (texture odeur), j’adore l’utiliser quotidiennement
08/01/2024
très bon produit
produit assez épais et qui pénètre dans la peau. Sensation de lait pour le corps. Parfait pour une hydratation dans la douche !
08/01/2024
Simple et efficace
C'est un produit basique, il mousse bien, sent bon et laisse la peau douce. Pas de chance, je suis tombée sur un flacon dont la pompe ne fonctionne pas....
06/01/2024
Ne recommande pas
Ne convient pas à toutes les peaux, sur eczéma ce n'est pas flagrant, et à même provoqué de nouvelles plaques rouge. Le format est trop gros en terme de place et encore plus pour un test, texture beaucoup trop liquide et pas la sensation d'être propre
05/01/2024
Satisfaite
Satisfaite, produit efficace. Seule la composition laisse à désirer…
05/01/2024
Une douceur
Ce baume douche surgras nourrissant convient parfaitement aux peaux sèches même très sèches. Sa texture est très agréable et douce sur la peau.Il nettoie la peau en douceur sans l’agresser, même chez les enfants dès 3 ans.Il est idéal pour toute la famille Son flacon familial avec la pompe est très pratique.Il protège notre peau du dessèchement et laisse notre peau douce et bien hydrater.J’apprécie beaucoup sa composition sans savon.
04/01/2024
Pure douceur
Quel bonheur de retrouver sa peau douce et nourrit après sa douche.
30/12/2023
Très nourrissant
Texture onctueuse!!! Je l’ adore!!! Moi ,qui est la peaux qui tiraille très souvent, après chaque douche, cette dernière est bien hydratée, nourrie, et ne tiraille pas. Le baume à une odeur très agréable. Le flacon pompe est très pratique et j aime le grand format, il mousse juste ce qu il faut. Je recommande totalement, surtout pour celles ou ceux qui ont la peau sensible.
29/12/2023
Nourrissant
Ce baume est très agréable à utiliser. Il nettoie la peau en douceur et la laisse douce et hydratée. Il est très pratique car il peut être utilisé par les peaux sensibles de toute la famille dès 3 ans.
27/12/2023
J avais la peau très sèche et même certains endroit avec des petites coupure à cause de cette sécheresse et le froid en plus. Ce produit est top ma peau est devenu toute douce après seulement quelque jours d utilisation. Le format est super grande capacité et facile à utiliser grâce à sa pompe verseuse. Mzs petites plaiesont disparu. Je recommande poir les peau très sèche c est le top
27/12/2023
Ce produit est à ne pas sous-estimer !
Une grande bouteille, avec un bouchon pratique. Je l'ai utilisé sous la douche et je n'ai pas eu l'impression que ma peau était hydratée. Le bac à douche n'était pas gras/glissant (Dieu merci !) et je m'attendais donc à ce que ma peau soit sèche. Mais sans crème hydratante supplémentaire, ma peau n'a ni l'air ni la sensation d'être sèche ! C'est une grande victoire et je ne manquerai pas de racheter ce produit !
26/12/2023
Baume surgras douche Cicabiafine
J'ai eu le plaisir de tester le baume surgras douche nourrissant et ma peau est ravie du résultat. Ce baume est simple et facile à utiliser et il nettoie la peau tout en douceur. Je sens ma peau hydratée après ma douche, elle est apaisée et j'ai beaucoup moins de tiraillements. Le packaging est généreux et il convient à toute la famille.