Avene Masque Apaisant Éclat

4,8 5 0 100 100 Ce masque apaisant réconforte et énergise les peaux sensibles fatiguées (traits tirés et teint terne), inconfortables, en manque d’hydratation. Sa combinaison d’extrait naturel de fruits rouges, « booster » des cellules de la peau, d’une forme stable de la vitamine E antioxydante et d’un cocktail d’agents nourrissants et hydratants lutte contre les signes de fatigue. Il révèle la beauté naturelle de la peau, hydrate et renforce la barrière cutanée. L’Eau thermale d’Avène, apaisante et adoucissante, complète ce soin protecteur qui laisse un voile de douceur sur le visage. Le teint est reposé et éclatant.
Avene Masque Apaisant Éclat

Une crème doudou
Ayant une peau très réactive, ce produit est une crème "doudou" pour mon visage, notamment l'hiver lorsque le froid agresse ma peau. Elle soulage quasiment instantanément les sensations de tiraillements ou de brûlures. Et en 2 ou 3 jours, ma peau est réparée.
Bon produit
Il m'a été conseillé par ma pharmacienne car j'avais des petits boutons et la peau sèche. Je l'utilise une fois par semaine j'en suis satisfaite ma peau et douce après et bien hydrater.
Masque visage Avène
Apaise hydrate immédiatement, confort absolue,texture vraiment agréable et bien être après peau détendu nourie protégée j'adore .je recommande pakaging simple et efficace c'est tout se qu'il compte
05/11/2023
Idéal pour peau très sèches
Je l’utilise en hiver sur les plaques de sécheresse du visage. Parfois en intensif, sur une semaine, je l’applique tous les matins en crème hydratante. Il fait des miracles.
04/11/2023
Apaisant
Masque très apaisant pour une peau sensible comme la mienne qui est très réactive en fonction du temps (rougeurs)
01/11/2023
le produit
je l’apprécie bien vas sur tout type de peau exellent!
26/10/2023
Parfait
C'est un indispensable de ma routine peau. La marque Avène est une marque de confiance
23/10/2023
Très bon produit
Super contente de cette crème ayant la peau sensible avec celle ci aucun problèmes de réaction.
21/10/2023
Le masque pour peau sensible
Le masque qui s'adapte aux peaux les plus sensibles et ne donne pas de boutons, ceci même aux peaux les plus intolérantes. Il fait parti de mes préférés. Votre peau est douces sans être desséchée. Vous pouvez l'utilisez hebdomadairement.
15/10/2023
Parfait
Ayant une peau très allergique , avec ce produit Avène aucune allergie. Une peau douce et apaisée j'adore
12/10/2023
Masque réparateur
Ce masque est magique. Il a réparé ma peau en 1 h , elle était complètement desséché. Le produit a rapidement pénétré, et ma peau était apaisé directement. Je recommande à 100% ce masque.
11/10/2023
Génial
Produit très agréable sur la peau. Laisse la peau très douce .je recommande
04/10/2023
Très bien
J’ai beaucoup aimé le produit , très bien pour tout type de peau
27/09/2023
Très bon masque
Recommandé par mon dermatologue il laisse la peau toute douce je recommande vivement.
27/09/2023
Masque visage
Un produit bien efficace ,lorsque que je suis en crise c’est à dire que l’on visage est assécher, j’utilise ce produit et mon visage est bien hydrater par la suite