L’Oréal Paris Revitalift Peeling Toner

L’Oréal Paris Revitalift Peeling Toner

21/10/2022
Bas de gamme rentable
J’ai aimé l’odeur du produit et son packaging même si celui ci mériterait un lifting pour tendre vers de l’écologique. J’ai moins aimé la sensation qu’il laisse sur ma peau, ca me tiraille une fois séchée et me picote légèrement en comparaison de mon autre peeling avene acheter en parapharmacie. Cela reste un excellent produit pour son rapport qualité prix si vous n’avez pas la possibilité de mettre plus chère dans ce type de produits. Malgré tout cela je l’ai utilisé pendant plus de 15 jours en complément de ma brume termale et de ma crème hydratante en gelée et différents masques et il est vrai que mes ridules sont nettement moins marqués et paraissent liftés. Ma peau a été lumineuse et le côté peeling m’a resserré les pores avec l’aide de gommage.Comme je l’ai dit c’est un bon produit pour le prix qu’il affiche et je le recommande. De plus les picotements et tiraillements sont je pense dû au changement brutal de climat chez moi mais étant en test de produit je ne peux rien garantir.
27/07/2022
Génial je recommande
Ma peau paraît plus douce, plus lisse, lumineuse et hydratée je recommande
26/07/2022
L'Oréal Toner
Le produit Revitalift Peeling Toner de L’Oréal Paris est un excellent produit
22/07/2022
Très bon produit
J'ai testé ce produit qui est vraiment très très bien. Il a lissé, repulpé, hydraté et rendu ma peau beaucoup plus lumineuse
22/07/2022
top produits
c'est unproduits tres doux et qui marche tres rapidement super texture sur la peau
12/07/2022
Je l’ai beaucoup aimé je recommande
J’ai beaucoup aimé je le recommande vraiment vous aller apprécié
23/06/2022
Efficace mais attention au soleil
Le produit et agréable niveau texture et facile d'utilisation. Il lisse la peau, une agréable sensation de douceur après l'utilisation. Le gros problème est le soleil avec la chaleur, il ne faut absolument pas l'utiliser en été, j'ai réussi à me faire des brûlures malgré la crème solaire que j'ai appliqué tout les matins. Je conseille ce produit en printemps, automnes et hivers uniquement pour la santé de votre peaux. J'étais très heureuse du produit jusqu'au 6eme jours d'utilisation puis grosse rougeurs et brûlure, c'est dommage mais je pense aussi que un produit efficace sur les boutons forcément ça attaque la peau. Je le garde sous le coude pour réitérer l'expérience cette automne et je pense qu'il sera validée a 100%. En résumé le produit et efficace mais dangereux en été.
20/06/2022
Teint qui retrouve son éclat
J’avais un teint terne avec énormément de pore dilaté je n’ai jamais trouvé de produit efficace concernant ces deux points. Je vois dès la première application les résultats, le teint qui retrouve son éclat je suis plus que ravis et le recommande à vous tous et toutes.
17/06/2022
Efficace
Ce produit est efficace contre les premières rides et ridules
17/06/2022
Produit hyper efficace
Texture agréable. Produit efficace avec effet rapide.
13/06/2022
correspond parfaitement à ma peau
Produitès efficace qui fonctionne très b trien sur une peau préalablement nettoyée. Je l'utilise au quotidien dans ma routine de soin. Je recommande la marque L’Oréal Paris
mon peeling douceur
J'ai pu tester ce peeling et j'en suis assez satisfaite. Outre la composition qui comporte quelques ingrédients allergènes, l'odeur et la texture sont agréables. Le peeling donne un réel éclat après plusieurs jours d'application et le fait qu'il ne colle pas est appréciable. Je ne l'ai pas utilisé assez longtemps pour juger son efficacité sur la fermeté mais de manière globale je le recommande.
Efficace
Bonjour. J'ai tester Revitalift Peeling Toner de L'Oréal Paris et j'ai apprécié, il est frais et léger sur la peau et est efficace, j'ai vu mon acné bien diminuer depuis le début du test. Je vous le recommande.
13/06/2022
Point noir boutons et cicatrices
Je l'utilise pour atténuer la prolifération de points noirs et de boutons. Ce fut un succès, maintenant je l'utilise pour atténuer mes cicatrixes' il disait au bout de six semaines mais je m'aperçois qu'elles atténuent déjà. C'est un franc succès
12/06/2022
Un bon produit efficace et agréable
Je l'avoue au départ ,j ai été très septique par rapport à ce produit et a son efficacité . Et a mon grand étonnement ,il est très agréable à utiliser ,il apporte une sensation de fraîcheur sur le visage ce qui est très appréciable . L'efficacité de ce produit est juste génial ma peau est largement mieux qu'avant ,moins de tiraillement plus de brillance et une peau avec moins d imperfections