Florena Masque Hydratant 24H

Florena Masque Hydratant 24H

02/08/2021
BELLE DECOUVERTE
Ce produit tient ses promesses.Facile à appliquer, odeur agréable, sensation agréable de fraicheur et repos sur la peau.Il faudrait voir a l'usage mais c'est une belle découverte.
31/07/2021
Creme hydratante
Creme tres agreable fraiche odeur tres agreable ,fait du bien à la peau
29/07/2021
Masque hyper hydratant
Avec le masque Hydratant 24h dès la première utilisation j'ai pu constater une peau plus douce et hydrater en profondeur.
29/07/2021
Idéale
Super masque, pratique à utiliser et hydrate vraiment bien la peau après une exposition prolongée au soleil . Ravie d'avoir tester ce masque
28/07/2021
Masque agréable et peau hydratée.
Super je recommande c’est un très bon masque, agréable à poser et qui hydrate bien la peau. Merci Florena
Masque fondant et rafraîchissant
Un masque rafraîchissant à la texture douce et fondante. Une bonne odeur de jasmin. Et en résultat une peau hydratée et douce
Hydratation
Masque très agréable et facile à poser. La peau est hydratée en profondeur, retrouve un grain lissé, la peau est toute douce et illuminée.
28/07/2021
Un masque hydratant au top
Je suis très satisfaite de ce masque, il s’applique parfaitement sur le visage, est délicatement parfumé et laisse ma peau hydratée pendant longtemps. Ma peau est plus éclatante
27/07/2021
Très bonne découverte
Super masque hydratant, facile d’utilisation. L’odeur sent est agréable, la peau est hydrater et douce. J’aime beaucoup ce masque.
27/07/2021
Masque hydratant
Masque super hydratant je n’ai plus la peau qui tire et elle est souple
Masque hydratant 24h Florena
J'ai bien aimé le masque il sent très bon et très facile à appliquer ne laisse pas une peau grasse après application je l'adore
Très bon masque hydratant
La mission est remplie : mon visage est parfaitement hydraté. Le masque laisse une pellicule grasse sur le visage qui évite les tiraillements. Il n'y a pas besoin de mettre de crème hydratante. Le masque laisse un parfum très agréable. Bref une efficacité remarquable.
Rafraîchissant
Rafraîchissant hydratant raffermissant nourrissant
23/07/2021
masque qui hydrate longtemps
Masque qui hydrate longtemps.Je recommande ce produit à tous ceux qui ont une peau sèche, qui tiraille car ce masque apporte un bien-être après son utilisation. Simple à utiliser, pratique et on peut l' apporter en vacances aussi car prend peu de place dans sa trousse de toilette. Laisse une bonne odeur sur la peau.
23/07/2021
Peau douce
Masque très agréable à appliquer, laisse une peau hydratée et douce.