Florena Masque Hydratant 24H

Florena Masque Hydratant 24H

une vague d'hydratation
un masque très frais et crémeux , avec une odeur de camélia très agréable. Laisse la peau lisse , douce et hydraté
Masque hydratant
Florent masque hydratant a une texture et un parfum agréable et frais. Après la première application votre peau est mieux hydratée. Je le recommande à toutes les femmes.
16/07/2021
Produit qui convient à toutes les peaux
Ma peau était particulièrement douce au touché et également hydratée et lissée. La sensation d'hydratation se fait sentir sur ses 24h. J'ai vécue une expérience inédite. Un produit qui tient ses promesses. Une texture facille à appliquer.
15/07/2021
Très bon masque hydratant !
J’ai beaucoup aimé ce masque, il sent bon et est facile à appliquer. La quantité proposée aussi est nickel. Bonne texture.
Masque hydratant
Masque facil à mettre le résultat est très satisfaisant
Agréable et efficace
La texture du masque est vraiment agréable et l’odeur est très douce. On sent que la peau est de suite hydratée et même au réveil suivant, je l’ai senti plus souple !
Belle découverte !
Une belle découverte pour ce masque hydratant, à base d’ingrédients fermentés ! Il est agréable et facile à appliquer. De plus, il sent subtilement bon. Le masque laisse la peau hydratée, douce et lisse. Après l’application, la peau ne tiraille pas, elle est confortable. Ce masque m’a donné envie de découvrir d’autres soins de la marque !
15/07/2021
Produit qui n est pas fait pour moi
Texture facile à appliquer je trouve qu' il laisse un voile gras sur la peau après plusieurs rincages. Odeur plutôt agreable
Ultra léger et naturel
Un masque ultra hydratant et Naturel, Je le valide à 100%, non seulement il laisse la peau toute douce mais il sent également très bon. Parfait pour un moment de détente.
Test masque
Masque facile à mettre sur le visage , sens bon , la peau et mieux
Éclat
Le masque est crémeux, pas une odeur entêtante. Après l'application du masque, nous avons un visage qui a l'éclat et qui est lisse.
Masque ultra hydratant
Masque très agréable à utiliser. Texture très onctueuse et agréable à appliquer. Parfum subtil. Ma peau a absorber le masque très rapidement et je n'ai eu que très peu de surplus de masque à retirer. Ma peau a été hydratée et souple laissant une sensation hyper agréable.
14/07/2021
Une douceur pour ma peau.
Une vraie douceur pour la peau, je l’ai laissé agir cinq minutes, à l’aide d’un coton j’ai enlevé le surplus. Ça texture rafraîchissante d’origine naturelle, procure un apaisement, la peau est plus douce, nourrie en profondeur, le grain de peau est plus lisse, illumine de beauté. Je suis conquise .
Masque hydratant
Le masque est bien hydratant, il sent bon, bonne tenue
Masque hydratant 24 h
J ai essayé le masque hydratant 24 h Florena et j en suis très satisfaite car ma peau du visage est plus lisse et douce