La Roche Posay - Eau Thermale

4,8 5 0 5 5 La combinaison unique de minéraux et d’oligo-éléments de l’Eau Thermale de La Roche-Posay a des effets exceptionnellement apaisants et antioxydants. Votre peau est instantanément apaisée, adoucie et protégée de tous les facteurs nocifs.
La Roche Posay - Eau Thermale

20/02/2024
Indispensable
Je m’en sers juste après mettre laver le visage car j’habite dans une région où l’eau est très calcaire. Ça laisse mon visage doux et prêt à recevoir tous les soins suivants Je le recommande
21/10/2023
Une brume fine et aérienne
Cette brume ultra fine et aérienne dépose sur la peau un nuage de douceur et un voile de fraîcheur. Sa diffusion est uniforme. L'application est hyper agréable. En effet, l'effet brumisateur rafraîchit la peau et la désaltère. J'apprécie qu'on puisse l'utiliser à tout moment de la journée, en cas de tiraillement de la peau ou si l'on veut simplement effectuer une petite retouche fraîcheur.
15/10/2023
Utilisé tout l'été
Super contre les fortes chaleurs, ne laisse pas la peau tiraillée après application, rafraichit instantanément et hydrate aussi
07/08/2023
Indispensable
Je m’en sers juste après mettre laver le visage car j’habite dans une région où l’eau est calcaire. Ça laisse mon visage doux et il est prêt à recevoir tous les soins quotidiens.
02/08/2023
Ultra rafraîchissant
Cette eau en spray est ultra rafraîchissante et très pratique à utiliser. Ne laisse pas d’odeur sur la peau. Conserve le frais un long moment et permet de se rafraîchir par les fortes chaleurs. Pour les grands et les petits