Avene Masque Apaisant Éclat

4,8 5 0 100 100 Ce masque apaisant réconforte et énergise les peaux sensibles fatiguées (traits tirés et teint terne), inconfortables, en manque d’hydratation. Sa combinaison d’extrait naturel de fruits rouges, « booster » des cellules de la peau, d’une forme stable de la vitamine E antioxydante et d’un cocktail d’agents nourrissants et hydratants lutte contre les signes de fatigue. Il révèle la beauté naturelle de la peau, hydrate et renforce la barrière cutanée. L’Eau thermale d’Avène, apaisante et adoucissante, complète ce soin protecteur qui laisse un voile de douceur sur le visage. Le teint est reposé et éclatant.
Avene Masque Apaisant Éclat

25/02/2024
Au top
Après plusieurs utilisations, j’ai vraiment vu la différence sur ma peau, plus nette, teint uniforme et peau bcp moins sèche..
23/02/2024
Test en cours
Je prends le temps de laisser mon avis de façon générale sur ce masque de la marque Avène. Je ne le trouve pas si hydratant car j'ai la peau qui tiraille après chaque masque. Pourtant la routine est aussi composée de produits Avène. Ce masque ne me correspond pas. Un peu déçue.
20/02/2024
Masque apaisant
Utilisé le soir après u' bon nettoyage de peau. Réhydrate la peau et apaise une grosse journée de travail.
18/02/2024
Trés bon produit
Les produits de la marque Avène sont vraiment super pour les peaux sensibles. J'ai de l'eczéma et je ne supporte que cette marque. Le masque est trés bien.
15/02/2024
parfait
j ai bien ce masque apaisant eclat , il hydrate bien et laisse peau souple
13/02/2024
J’adore
Ce masque est juste super J’adore les produits de cette marque qui laisse une peau douce, une odeur agréable. Il faudrait juste ajuster le formas et là ce sera parfait. Je recommande mesdames
08/02/2024
Masque
Masque très doux laisse la peau apaisée et douce je recommande
03/02/2024
Je recommande
Très bon produit, doux sur la peau je recommande. Ne pas hésiter
24/01/2024
Très bien
Je recommande en général tous les produits de cette marque il est adapté à des peaux sensibles.Il sent très bon et sa texture et très bien.Le seul petit bémol je dirais c est la quantité du produit un contenant plus grand serait mieux adapté.
18/01/2024
Tres bon produit
Tres bon produit, elle n’est pas grasse a l’application et hydrate bien la peau, elle sent plutôt bon et la marque est bien
13/01/2024
Super masque
Un super masque qui hydrate en profondeur , laisse la peau douce Il sent bon et est agréable à mettre
05/01/2024
Très bon produit
Produit efficace je recommande à 100% Je l'utilise depuis plusieurs temps du à une peau extrement sèche Elle a fait revivre ma peau Je pense qu'il devrait le cree en gros format
28/12/2023
un très bon masque
J’utilise ce masque plusieurs fois par semaine et j’en suis totalement satisfaite. Il est très bien adapté à ma peau. Il est facile à utiliser. Il se rince facilement. Il contient 91 % d’ingrédients d’origine naturelle. Sa texture est juste comme il faut fraîche un produit de qualité.
25/12/2023
Conforme
Ce produit est de bonne qualité Sa texture et son odeur sont agréables Mais je reste mitigé quand à l’efficacité du produit et surtout du rapport qualité prix ! Le reste des produits de la marque sont si efficaces !
23/12/2023
Masque avene
Bon produit texture agréable, fraîche, pénétre bien dans la peau, ne tire pas, ne pique pas. Ma peau boie tout le produit tellement il est bien absorbé. Petit moment cocooning agréable à chaque fois