Garnier SkinActive Masque tissu NUIT réparateur Bleuet + Eau marine + Acide hyaluronique

4,9 5 0 32 32 Infusé avec l’équivalent d’un flacon de sérum, ce masque tissu NUIT Bleuet + Eau Marine + Acide Hyaluronique hydrate et répare intensément votre peau en seulement 15 minutes ! Appliquez-le le soir avant de dormir.

17/11/2023
Pratique
Ce masque s'utilise simplement car il y a juste à le poser sur son visage et le laisser poser. 15 minutes de pose est un peu long pour moi mais le résultat est bien, la peau est fraiche et souple.
15/08/2023
Une odeur très agréable
J'ai acheté ce masque plusieurs fois tellement j'ai aimé. L'odeur de l'eau de bleuet est vraiment agréable et douce. Le masque est hydratant, agréable sur la peau et laisse la peau douce couplé à de la crème et des sérums. Le masque est tellement imbibé qu'on l'utiliser 2 fois sur visage propre. J'espère que ce produit sera encore commercialisé longtemps. Je serais deg de plus pu-pouvoir l'acheter lol
11/08/2023
Génial
Après d'utilisation de ce masque j'ai trouvé ma peau est plus lisse, fraiche et bien reposée. Facile d'utiliser et appliquer sur le visage.
14/12/2022
Masque visage
Jadore se masque garnier, a utilisé le soir pour régénérer la peau en seulement 15 mints, avec tout les vertus il et tres agréables et facile d'utilisation le matin bonne mine assurée et trait bien lisse.
18/09/2022
Un moment de bien-être
Le "moment masque" est très agréable, on prend soin de soi, après un petit peeling ce masque de garnier se déplie facilement et après l'avoir mis sur le visage y laisse immédiatement une sensation de fraicheur bien agréable. Il tient ses promesses, il sent bon et la peau est toute douce et hydratéee. J'aime particulièrement les équivalents: le masque nuit et le masque pour les yeux. Mais actuellement ils sont très difficiles à trouver en Belgique.
11/09/2022
Excellent masque pour visage et yeux
Je suis plutôt satisfaite de ce masque en tissu, facile à appliquer et elle convient aussi pour les yeux. Très efficace, après utilisation, la peau est douce, bien hydrater, le regard est défatigué. Il est conseillé de le mettre au frigo avant l'utilisation pour plus d'efficacité.
28/06/2022
C'est super
Très frais et je mets facilement, très pratique et on peux l'emmener partout
17/06/2022
Super masque tissu
Le masque est super la texture est très bien et pas collante hydrate bien le visage top après le nettoyage du visage un petit moment de détente pendant 15 min je le recommande à tous les type de peau
14/06/2022
Masque genial
Super masque pour le visage, ultra confortable, pas collant ni gluant ! Tres frais et tient bien en place. Je recommande meme si le prix est un peu élevée car la qualité est vraiment présente.
10/06/2022
Masque tissue garnier nuit
31/05/2022
garnier
masque pour le visage hydrate votre visage vous rend une mine beaucoup plus belle je vous le recommande
25/05/2022
Masque
Facile à appliquer, la peau est fraîche et reposée
18/05/2022
Très hydratant
Ce masque adhère bien à la peau. On peut continuer nos activités pendant qu'on le porte Au bout du temps de pose, on l'enlève et on masse son visage et son cou pour finir de faire absorber le produit. Au matin ma peau est reposée, hydratée, paraît plus jeune
26/04/2022
Bon résultat
J’ai beaucoup aimé ce produit, l’odeur est agréable et la sensation sur la peau apaisante .
24/04/2022
Très efficace et super agréable à utiliser ! Ce masque permet de bien hydrater le visage et laisse la peau douce