GARNIER Skin Active Masque peel-off charbon anti points noirs

3,5 5 0 92 92 Enrichi en charbon d'origine naturelle, connu pour ses propriétés absorbantes et purifiantes, et en acide salicylique, actif antibactérien puissant, il cible les points noirs (pores obstrués par le sébum et les impuretés) et les retire efficacement de la zone T (nez, front, menton).
GARNIER Skin Active Masque peel-off charbon anti points noirs

04/04/2024
Masque trop agressif et inefficace
J'ai été très déçue par ce masque peel-off. En effet, je le trouve très agressif avec ma peau, en plus d'être inefficace. L'application est assez difficile car le produit est assez épais et collant et il est assez long au séchage. Lorsqu'on le retire il adhère vraiment beaucoup à la peau et ça peut être douloureux. Je ne trouve pas qu'il désobstrue mes pores et il ne réduit pas du tout mes impuretés et points noirs, il a seulement irrité ma peau.
19/03/2024
assez efficace
ce produit est plutôt efficace mais pas à 100% en effet il retire les impuretés, soit les point noirs mais tout ne viens pas directement en un seul passage, il en reste encore sur la zone du nez notamment ( j'en ai pas des tonnes je tiens à préciser) je suis pas conquise par le produit, même si je reste une fan de la marque
18/12/2023
Pas convaincue
Je ne suis vraiment pas sure que ce produit soit efficace... après plusieurs utilisations, je ne vois vraiment aucune différence sur ma peau, j'ai la peau irritée et j'ai l'impression qu'à part arracher mon duvet du visage, il ne sert à rien... Je ne le recommande pas
08/11/2023
Pas convaincu
J'ai essayé ce produit et je ne suis pas convaincue de son efficacité. Après plusieurs utilisation, je ne vois aucune différence, et ne laisse pas la peau douce. Je ne le recommande pas
16/09/2023
Bon produit
Bon produit que j’ai utiliser plusieurs fois fonctionne bien par contre attention quand on le retire car il arrache la peau
26/07/2023
pas convaincu
Déçue de mon achat, je ne m'attendais pas à un produit miracle. Seule 2 ou 3 imperfections sont parties, tiraillement de la peau inconfort au moment de l'enlever. Je ne recommande pas ce produit.
05/05/2023
À fuir
Attention par pitié si vous avez comme moi les pores dilatés ce produit fait qu’aggraver les pores. Ça coûte cher pour la quantité de produit et en plus ça irrite à fond le visage et pour le coup bien déçu pour un produit qui promet d’enlever les points noir alors que tout ce qu’il à enlever chez moi se sont mes poils ( duvets ) et résidus de peau mortes :) Non ce produits peut être fun pour des ados mais aucunement pour avoir une belle peau.
28/12/2022
Mauvais
Franchement je l’ai acheté en me disant qu’il retirerait les points noirs. Il ne tient pas ses promesses. A part épiler le duvet lorsqu’on enlève le produit il ne fait rien d’autre. A fuir !
06/12/2022
déçue
Je voulais retirer mes points noirs sans y mettre les mains pour ne pas "abimer" ma peau. Et bien quasiment rien n'a été enlever. En plus l'utilisation, lors du retrait , n'est pas agréable.
05/12/2022
Décevant
J'ai trouvé le produit décevant Il n'a enlevé aucun point noir ou très peu ... Difficile à l'enlever . Un achat inutile pour moi après 4 tentatives tout de même j'ai abandonné .
18/09/2022
pas très fou
Moi qui aime tester les produits de beauté j'ai été déçue. Il ne fait rien à par faire mal. Il n'enlève absolument pas les points noirs. Alors oui il retire quelque chose, le duvet très fin qu'on a tous sur nos peaux c'est tout.
13/09/2022
Efficacité à prouver
J'ai essayé ce masque cet été et il s avère que je n'ai pas été très convaincue par son efficacité. Je n'ai pas constaté beaucoup d amélioration car les points noirs étaient toujours présents. Peut être un deuxième essai sera plus concluant !
19/08/2022
Masque charbon
Je ne trouve pas que ce masque retiré bien les comédons Sensation d'inconfort ça tiraillé,..au bout de quelques minutes... hâte de le retirer...pas vraiment d'impureté retirée et ma peau picote et rougie un peu...il faut vraiment hydrater sa peau ensuite
04/07/2022
Facile à appliquer, facile à retirer, si on respecte bien le temps de pause, il ne reste pas de résidus et les points noirs s'enlève très bien.
04/07/2022
Déçue
Déçue de ce produit qui assèche énormément la peau et n'élimine pas les points noirs. Il faut bien hydrater la peau après application car il assèche énormement alors que je n'ai pas la peau sèche de base ni sensible.