Florena Masque Hydratant 24H

Florena Masque Hydratant 24H

23/07/2021
Super produit
Bon produit . Texture et odeur agréable. A revoir l emballage mais sinon satisfaite
23/07/2021
Hydratation et fraîcheur
Bon produit pour une marque que je découvre. Le masque a une odeur juste sublime . Parfait je recommande
22/07/2021
Une Hydratation longue durée
J'ai testé le masque hydratant 24h et j'en suis très contente. Tout d'abord, il sent très bon. Il tient bien ses promesses et hydrate même plus de 24h. J'ai adoré sa texture fraîche et sa fraîcheur. Je le recommande vivement
21/07/2021
Bon masque
Bonne hydravion de la peau mais masque à faire le soir car il laisse la peau légèrement grasse
21/07/2021
Une belle découverte
Une jolie découverte ! Un masque hydratant qui fait son job avec le soleil, il hydrate bien, la peau est plus douce , plus lumineuse !
20/07/2021
Hydratant à souhait
Son masque hydratant est une véritable découverte pour moi. Avec la pollution extérieure j'ai tendance à avoir la peau qui tiraille très vite et ce sentiment est très désagréable. J'ai donc essayé ce masque et après l'avoir laisser agir 5 minutes sur mon visage je sentais déjà la différence. C'est une fois l'excédent retirer avec un coton que je me suis rendu compte à quel point ce masque avait hydraté ma peau. En plus d'être composé à 99 % de produits d'origine naturelle, et d'être végan il sublime le visage. J'ai aussi fait une réelle découverte en voyant qu'il était fait avec des ingrédients fermentés. C'est une belle surprise que j'ai eu la chance de tester.
20/07/2021
J'ai adoré ça fait frais ,hydrate bien.
Très hydratant.il est facile d'utilisation et sent bon .
19/07/2021
Texture onctueuse et très agréable
Un masque vraiment hydratant, dont la texture onctueuse est très agréable, une odeur gourmande. Ma peau est éclatante et douce.
19/07/2021
Une peau super bien hydratée
Le masque est très doux, l'odeur est légère. Ma peau qui est très sèche a rapidement absorbé le produit et j'ai ressentie une sensation d'élasticité que je ne connaissais plus!
Bonne hydratation
Le packaging est très joli. La quantité est généreuse. Le masque est facile à appliquer. Il hydrate très bien la peau, la laisse douce et repulpée.
Hydratation
Masque hydratant très agréable et facile à appliquer.
19/07/2021
Une peau parfaitement hydratée !
J'ai adoré la texture et le parfum du masque. Très facile à appliqué et vraiment agréable sur la peau ! Il laisse une peau vraiment douce et hydratée ! Je recommande sans hésiter.
18/07/2021
Un vrai plaisir!
Le masque est très agréable à poser sur le visage. Sa texture crème est toute douce! Un vrai moment de détente! L’odeur est à tomber! L’application se fait facilement. La pose de 5 minutes est top et largement suffisante pour retrouver une peau toute douce! De bebe! Réhydratée au maximum.
17/07/2021
Hydratation intense et naturelle !
Ce masque naturel et de qualité, hydrate intensément et durablement ma peau . Ma peau est lisse et toute douce et le parfum est agréable. J'ai beaucoup apprécié ce masque et je suis râvie de la qualité du produit.
17/07/2021
Très agréable
Texture agréable et odeur discrète, Facile d’utilisation Peau douce après utilisation