BLÉDICHEF inspiré du monde

4,7 5 0 302 302 Pour le repas de Bébé, le grand classique de la cuisine Italienne adapté par un chef aux besoins des tout-petits.
BLÉDICHEF inspiré du monde

23/06/2019
Idéal et varié !
Mon bébé a adoré son assiette de spaghettis bolognaise !! L’odeur qui se dégageait du plat était vraiment digne d’un super bon plat de bolognaise !! Mon petit glouton s’est régalé ! Je suis ravie de ces plats je n’utilise quasiment que les blédichef qui sont vraiment parfait et varié ! Le fait qu’il n’y ai pas de surplus de sel fait aussi que c’est bon pour mon bébé.
22/06/2019
Petite assiette pour grande gourmande !
Satisfaite dès l’ouverture de l’assiette par la quantité de sauce bolognaise. Ma fille a tout mangé, avec des grandes bouchées. L’odeur qui s’en dégage est agréable. Assiette qui a eu du succès.
Bébé tout seul
Bébé a mangé tout seul pour la première fois avec cette assiette. Tout est bien onctueux, pas de trop gros morceaux.
Petit plat spaghetti bolognaise
L aspect donne envie de manger le produit. Le produit sent bon. La texture est agréable. Cependant le produit manque un peu de saveur. Bébé à tout mangé
A essayer
Assiette bledichef très bien équilibrée, bien présentée, goût exquis, ressemble vraiment aux pâtes bolognaises faites maison, ma fille s est régalée
Bledichef
Les pâtes sont petites aucun risque que bébé s'étouffe si votre bébé adore les pâtes c'est l'idéal
Comme un plat de grand
Assiette ludique avec une prise en main facile. L’assiette est copieuse et gourmande. Aucun risque d’avaler de travers car les petits spaghettis sont parfaitement adapté à la bouche de l’enfant . C’est très bon, comme des spaghettis bolognaise de grand ! Mon fils a terminé son assiette ! Je recommande , ce produit est pratique d’utilisation, rapide, savoureux
Assiette
Très bien proportionné Il a adoré très bon goût Packaging pratique
Un excellent petits pots
Avant de recevoir ce test je connaissais déjà la marque je l’ai donné à mes trois enfants ils n’ont jamais eu de problème ce sont de très bons repas j’en suis ravi et je le recommande fortement
21/06/2019
Très bon, ma fille a adorée. Plat que qualité et quantité parfaite. Très rapide quand on a pas le temps
deguisement, prevoir un detachant
on a mis de la sauce tomate partout, c'était tres drole
21/06/2019
Ma fille a juste adoré et mange’ plus qu’à son habitude. J’ai gouté et j’ai trouvé ça très bon aussi. Les pâtes sont bien cuites et fondent dans la bouche c’est parfait pour bébé et la texture est juste bien et bébé peut l’attraper seul à la cuillère
Miam les pâtes
Appétissant ! Un vrai plat avec de vrais morceaux et savoureux.
bledichef prefere
tres bon plat ,tout est fondant les pates et la viande ,cette assiette de spaghetti bolognaise est la prefere de laurensia ,il y en a jamais assez
Une assiette genereuse
Recette généreuse et qui donne envie. L'assiette permet un rechauffage rapide au micro onde. L'idéal lorsque le temps presse. La texture convient parfaitement.