BLÉDICHEF inspiré du monde

4,7 5 0 302 302 Pour le repas de Bébé, le grand classique de la cuisine Italienne adapté par un chef aux besoins des tout-petits.
BLÉDICHEF inspiré du monde

un délice
Mon fils a adoré l'assiette Blédichef petits spaghetti à la bolognaise, lui qui n'aime pas trop les morceaux habituellement n'a pas bronché
19/06/2019
Viva las pastas à l'Italienne !
Le fait de savoir que la recette a été élaborée avec de la viande de boeuf d'origine France, est déjà un gage de qualité et de transparence...et l'allégation "faible teneur en sel" est un vrai "plus", pour ne pas démarrer une alimentation, avec excédent de sel, dès le plus jeune âge, pour des raisons évidente de santé...De plus, le plat a convenu aux papilles de notre enfant et la mode "italienne" des spaghettis Bolognaise a été largement appréciée...il a même terminé en "léchant" la sauce restante dans sa barquette!!!
Très bon produits
Assiette très pratique et délicieuse, petits morceaux fondants pour un bébé qui à peu de dents. De plus c'est très pratique lors de sortie.
superbe assiette
j'adore le fais que ce soit de petite pate avec une faible teneur en sel
Appétissant !
Mes enfants, comme beaucoup d'autres, adorent les pâtes. Alors cette assiette a été vite engloutie par ma fille de 21 ans, qui semble l'avoir beaucoup appréciée !
Spaghettis
Très bon plat, on sent le goût de tous les aliments. Les spaghettis ne sont pas trop grosses pour le bébé donc c’est facile à mâcher. Bébé se régale.
Bonne assiette
Nous avons testé l'assiette petits spaghetti à la bolognaise. Un plat classique, mais très bon. Il est composé de petit morceaux de spaghetti et de carottes accompagné de sauce bolognaise. Le plat à bon goût, on ressent fort le goût de la bolognaise, ce qui n'en déplaît pas ma fille, elle a agréablement manger son assiette dans sa totalité. Rapide à réchauffer, pratique à emporter dans le sac à langer. Je recommande ce plat.
Très bonne découverte
L'assiette bledichef petites spaghetti à la bolognaise est très bonne. Mon enfant l'a adoré . De plus elle est assez copieuse .
Très bon
Je me réconcilie avec les pâtes bolognaises... ma fille aussi. Très bon, rien à dire comme les autres plats. Niveau composition rien à ajouter non plus.
Bon plat
Bon plat assez classique mais que ma fille aime bien. Elle a réussi à manger seule. Les pâtes sont bien adapté ni trop longue ni trop petite.
Très bien
Qualité et quantité très bien pour un bébé très gourmand
une assiette du monde
Une assiette qui propose une spécialité du monde à bébé et lui fais découvrir de nouveau horizon. Mon fils à beaucoup aimé et à tout mangé. Je suis vraiment content d'avoir pu faire goûter à mon fils ce plat.
Spaghetti bolo
Bien garnie, les spaghettis sont coupés pas trop petit ni trop grand, juste comme il faut, le goût y est comme du fait maison, E.18 mois c est régalé
18/06/2019
bolognaise avec une très jolie couleur
assiette très pratique a réchauffer et a transporter, au micro-ondes c'est très rapide. la sauce bolognaise sent très bon et a une jolie couleur, les petits spaghettis sont petits mais a mon avis pourrait être encore plus petit car des enfants auront peut être du mal a les avaler
18/06/2019
Un plat complet et appétissant
un plat assez copieux; ma fille n'a pas fini son assiette! Elle a même mangé seule une bonne partie de l'assiette assez vite ce qui est assez remarquable vu le temps habituel des repas à la maison! Les pâtes sont coupées et fondent dans la bouche donc pas de risque d'étouffement si bébé avale tout rond.