BLINI Houmous Maxi Pack

4,6 5 0 91 91 Tartinable composé de pois chiches et de pâte de sésame.. Spécialité aux pois chiches et sésame
BLINI Houmous Maxi Pack

30/05/2022
Bon produit fris ..texture a top.et bon goût de pois chiche ..mon prefere
24/05/2022
Très bon houmous !
Ce produit fait désormais partie de mes incontournables pour l'apéro ! Il se marie parfaitement avec des légumes, des chips, sur des toasts ou en verrine, etc. Ce houmous est savoureux et parfait pour un bon moment en famille ou entre amis !
23/04/2022
Très bon
C'est pratique et bon. Le meilleur qu'il y ait en rayon frais actuellement.
12/04/2022
Le meilleur
Selon moi le meilleur houmous. On a vraiment le goût du pois chiche et la texture est super. Parfait pour l'apéro.
01/03/2022
On adore
Format très pratique pour un apéro et les fêtes en général un gout vraiment bon je recommande cette marque
11/01/2022
vive l'apéro
on adore le houmous, et celui ci est parfait à l'apéro, ou en accompagnement pour des plats libanais, en plus grand format pour encore plus de plaisir et avec une longue date de conservation
06/01/2022
bon produit
J'ai recemment gouté ce produit, le houmous, et j'aime beaucoup. et j'en achète régulièrement. J'aime le gout. Je ne vois pas d'amélioration, j'aime ou j'aime pas et c'est radicale.
25/11/2021
Très bien
J'ai essayé cette marque car on rafolle de plat libanais à la maison. Ce houmous est très bon accompagné de toast ou blinis, c'est un pure délice.
27/09/2021
Ok
Je n'aime personnellement pas le Houmous, mais lorsque j'ai des invités je sais qu'ils apprécient toujours bien ce produit! Sur des petits toats c'est parfait pour leur apéro!
02/09/2021
Maxi format
Du houmous en veux tu en voilà !!! si tu adores ça, voilà un format spécialement fait pour toi... Perso je le déguste sur du pain de mie faute d'avoir du pain frais mais ça doit être encore meilleur
14/08/2021
Delicieux
Incontournable de l’apéro avec des petits légumes!!!
09/07/2021
Aperitif
Se tartine bien pour le gout on sent plus le poisson chiche je trouve que c est assez sec
09/06/2021
Très raffiné
C'est un excellent Houmous qui a plu à toute la famille en apéro ou en encas c'est vraiment délicieux. Dès que j'en achète la famille est ravie et on ne s'en lasse pas. Un maxi pack ce n'est pas de trop
05/06/2021
un delice
Très pratique , pour un apéro, un gout extra, pratique pour des toasts gourmand
28/05/2021
Super!
Je l'achète régulièrement pour faire des toasts pour l'apéritif. La texture est onctueuse, gourmande et originale. On apprécie son goût aux pois chiche et au sésame !!