BLINI Houmous Maxi Pack

4,6 5 0 91 91 Tartinable composé de pois chiches et de pâte de sésame.. Spécialité aux pois chiches et sésame
BLINI Houmous Maxi Pack

21/05/2021
surprenant
très agréable en texture et au goût apprécié des petits comme des grands
08/05/2021
Délicieux
A la maison on adore le houmous. Cest notre petit plaisir lors d'apéro. Notre fils de 2 ans et demi l'adore en toast. Celui ci est vraiment le meilleur de ceux que nous avons essaye.la texture est légère et onctueuse. On sent bien le fout du sésame. Personnellement je peux le manger sans rien juste à la cuilliere
05/05/2021
Bon mais fait maison meilleure.
Le houmous est mon péché mignon! Je trouve que celui ci est bon en gout sans être écœurant. J'apprécie le manger sur du pain. Mais ce produit ne remplace pas le fait maison bien sûr.
04/05/2021
Parfait
Je consomme ce houmous depuis longtemps et il est très bon , texture onctueuse, saveur parfaite avec une petite pointe de sésame ! ici j'en ai toujours dans mon refrigérateur ! à déguster à l'apéritif sur des petits toast , pour tremper vos crudités, mais aussi lors de vos plats type libanais, ce houmous est parfait !
28/04/2021
Bon
J’ai testé le houmous et nous avons trouvé ça très bon sur des petits pains grillés j’ai fait découvrir aussi à mes amis lors d’un apéro nous sommes régalés je les ai accompagné sur une endive ce qui nous a fait un super apéro original approuvé
06/04/2021
très bon goût
un goût de houmous juste comme il faut avec une pointe de sésame que l'on sent parfaitement en bouche. Une belle découverte. Un régal.
17/02/2021
Bon produit
Le houmous est mon péché mignon! Je trouve que celui ci est bon en gout sans être écœurant. J'apprécie le manger sur du pain grillé ou en trempant des légumes dedans . Produit e testé!
31/01/2021
parfait
Parfait ! il fait partie de notre liste de courses. on l utilise sur des taosts ou dans la salade composée. bon texture bon équilibre des saveurs à tester rapidement
26/12/2020
LE MEILLEUR HOUMOUS DU RAYON
Vraiment le meilleur houmous de tous ceux que j'ai testé Il est devenu mon préféré et mon fils de 2 ans en raffole aussi ! il a vraiment très bon gout !
02/12/2020
The best
J'ADORE LE HOUMOUS ! Et c'est le meilleur que j'ai goûté en grande surface. Ni trop lisse, ni trop épais, pas trop salé.
27/11/2020
Houmous qui a un très bon goût. La texture est agréable en bouche.
05/11/2020
j'adore
un fan de houmous, en apéritif en famille, amis ou couple j'adore
24/10/2020
vrai gout
un houmous dans une boite en plastique qui a pourtout le vrai gout de pois chiche, a manger en aperitif ça fait toujours plaisir, un produit de qualité que je recommande volontiers
22/10/2020
Top
Super en apéro, en tartine ou pour remplacer le beurre dans un sandwich avec des crudités.
15/10/2020
Comme au resto
Bonsoir, J achète régulièrement ce houmous pour épater mes invités. Avec une goutte d huile d olive et un peu de piment... un régal. Très agréable en goût, je ne m en lasse pas. 😊