Bonne Maman Confiture de Cerises Griottes

4,8 5 0 635 635 Avec ses morceaux de fruits fondants, la Confiture de Cerises Griottes Bonne Maman est à déguster tartinée ou à la cuillère pour les plus gourmands.
Bonne Maman Confiture de Cerises Griottes

16/10/2022
Très bonne confiture.
La confiture est bonne, un bon goût de fruit. Je ne trouve pas qu’il y’a énormément de sucre dans ce produit. Les morceaux de cerises sont extrêmement bons. Aucune amélioration a besoin d’être faite sur cette confiture.
05/10/2022
miam miam
très bonne, on dirai de la fait maison, bonne maman est une des meilleure marque
15/09/2022
Comme fait-maison
J'ai beaucoup aimé cette confiture. Comme du fait-maison : gouteuse, parfumée et agréable en bouche. Je recommande. Satisfaite e mon achat
05/09/2022
Confiture
L'une de mes confitures préférées. J'adore la cerise griotte elle n'est pas énormément sucrée et le goût de cerise est bien prononcée. Je rachète régulièrement cette confiture
31/08/2022
Bonne marque
Très bonne confiture, peu sucré, elle est parfaite pour les grands et pour les petits.
20/08/2022
Délicieux accompagnée d'un fromage
Comme toute la gamme Bonne Maman, rien à redire. Très bonne confiture que j'apprécie avec un fromage de montagne
19/08/2022
Trop bonne
La meilleur confiture de cerise avec morceaux gourmande parfumée
08/08/2022
Le temps des cerises!
Bonne Maman ne déçoit jamais! Une confiture comme fait-maison, pas trop sucrée et avec la juste dose d'acidité. Les cerises ont une bonne texture et c'est parfait en hiver en attendant les cerises!
26/07/2022
Un delice
Texture parfaite avec des morceaux de cerises.. sucrée juste ce qu'il faut mais dommage que le pot ne soit pas plus grand !
22/07/2022
confiture de cerise
j'adore la confiture de cerises, pour le gouté, sur de pain ou sur de la brioche ou simplement selle elle est très bonne, juste un peu moins de sucre et plus de morceaux de cerise, je la recommande à tous les gourmands.
19/07/2022
La confiture des vacances
J'achète très rarement de la confiture, sauf en vacances et celle ci me fait toujours saliver. C'est ma préférée , elle est goûteuse et généreuse. Pas trop sucrée, on peut si on le souhaite la tartiner sur du beurre sans soucis. Bref c'est la confiture des vacances à la mer !
01/07/2022
J'adre
Testeur toujours bien cette marque comme d'habitude une bonne découverte
29/06/2022
5 sur 5
10Sur 10 u. Bon produit je le recommande
26/06/2022
Excellente
Très bonne confiture, pas trop sucrée, comme j'aime
10/06/2022
Gourmande !
C'est une très bonne confiture de cerises griottes. Très gourmande et goutue. Un régal au petit déjeuner sur une tartine beurrée ou encore dans des crêpes. Les cerises sont bien là. Jd recommande.