CAUDALIE Baume Corps Lift & Fermete

4,8 5 0 66 66 Enrichi en Polyphénols de raisin anti-oxydants et en extrait d''iris raffermissant, le Baume Corps Lift & Fermeté agit simultanément sur les 4 zones clés de votre corps : bras, buste, ventre et fesses pour une peau plus ferme dès le premier mois d''utilisation*. La peau est lissée, tonifiée et visiblement raffermie. Le beurre de karité bio préserve l''hydratation de la peau, élément essentiel pour la souplesse de l''élastine.
CAUDALIE Baume Corps Lift & Fermete

03/09/2021
Une peau tonifiée
Ce produit est efficace et a réellement tonifié mes bras, mon buste, mon ventre et mes fesses après 1 mois d'utilisation quotidienne. L'effet raffermissant est bien présent. Sa texture crème fouettée favorise le massage et laisse la peau douce, sans effet gras ni collant. C'est une odeur délicate de fleur d'oranger. Ce produit me procure une agréable sensation relaxante.
29/07/2021
J'aime beaucoup
Un super baume pour le corps. La peau du corps retrouve fermeté, et une bonne hydratation. Elle devient aussi plus ferme. Je recommande fortement ce baume qui respecte l'intégralité de ses engagements.
27/05/2021
Caudalie
Fan et adepte de caudalie ce baume pour le corps est excellent avec une texture onctueuse et un parfum agréable il pénètre rapidement sans laisser de pellicules grasses ce qui permet un habillement immédiat ! Utiliser sur un mois je n’ai pas eu d effet de fermeté
20/05/2021
Top
Sa texture est épaisse et onctueuse s'étale et s'absorbe rapidement sans laisser de film gras sur la peau, l'odeur et top. Rien à changer tout les produit de cette marque sont top
04/05/2021
Absolument génial
Ce baume est parfait Sa texture est douce et onctueuse en plus il sent vraiment très bon.. L'odeur est délicate mais bien présente Il s'applique très bien et pénétre facilement la peau il ne laisse pas d'effet gras si on est pressé le matin on peut aisément s'habiller de suite après. Par contre pour l'effet fermeté je suis plutôt mitigée. A la fin du pot je n'ai pas du de résultats probants. Et pourtant je l'ai appliqué tous les jours une fois.
30/04/2021
Efficace
Très satisfaite de l’utilisation de ce produit. Laisse la peau lisse et nourrie, plus de problème de sécheresse. Un peu cher
20/04/2021
Caudalie crème fermeté
Très efficace !! Hydrate et nourri en profondeur,tonifie la peau !!je recommande
12/04/2021
Un baume sculptant
Je suis assez satisfaite de ce baume. J'ai aimé le parfum, la texture toute douce. Le baume pénètre rapidement et permet de s'habiller immédiatement après application. Je n'ai cependant pass constaté de changement flagrant sur la fermeté de mon corps, mais cela ne fait qu'un mois. A voir sur le long terme.
09/04/2021
Un baume qui tient ses promesses. La texture est parfaite, elle s'absorbe facilement et ne laisse pas de fini gras ni collant.
06/04/2021
Crème fermeté
Un soin avec une texture crémeuse et une senteur Cologne.je trouve que le produit a du mal à penetrer de plus la senteur est un peu vieillotte!côté fermeté les résultats ne sont pas probants.je donne quand même 3 étoiles pour la composition naturelle
23/03/2021
Crème révolutionnaire
J’ai voulue essayer cette crème on m’en avait dit le plus grand bien et je ne suis vraiment pas déçu , on voit les effets rapidement je la recommande vous ne serai pas déçu
23/12/2020
Crème tonifiante et hydratante
Cela fait un peu plus d'un mois que j'ai pu découvrir et utiliser cette crème. Les premiers résultats se sont fait ressentir après seulement 7 jours d'utilisation. Cette crème est riche et fondante. Elle pénètre rapidement dans la peau et ne lui laisse pas un fini collant. Elle dégage une odeur agréable. Ma peau est raffermie et hydrater. Je vous la recommande.
17/12/2020
Absolument magnifique
J’ai eu un réel coup de cœur pour cette marque l’année dernière et je n’ai jamais été déçu jusqu’à aujourd’hui, ce baume pour le corps est absolument magnifique, j’aime le packaging comme la texture crémeuse, la senteur est très bonne aussi, elle hydrate super bien et pénètre rapidement donc on peut s’habiller sans problème juste après l’avoir appliquer
17/12/2020
Excellent produit
Un soin d'exception, que j'ai adopté il y a peu de temps. Excellent baume, riche, qui sent très bon. Très bonne marque, jamais déçue, toujours des produits agréables à utiliser et surtout donnant de très bons résultats.
04/12/2020
Une crème must have!😍😍😍
Je l' ai toute suite adoptée, ma peau est devenue plus douce et plus ferme en quelques jours.Elle n'est pas grasse et hydrate correctement la peau,puis elle a une odeur très agréable.Sincerement cette crème est un must have.Appliqué matin et soir, avec une bonne alimentation,il réduit visiblement et en peu de temps la cellulite...