Mixa Intensif Peaux Sèches

4,8 5 0 37 37 Concentrée en huile de coriandre et en glycérine, elle protège et nourrit les mains sèches à très sèches. Formule testée sous contrôle médical
Mixa Intensif Peaux Sèches

Une crème efficace
J'ai apprécié le pouvoir hydratant de cette crème protectrice anti dessèchement. Après application, la peau est effectivement nourrie, hydratée et assouplie. La crème contient de la glycérine et il faut masser un petit moment pour qu'elle pénètre dans la peau. Une fois la crème bien absorbée, celle-ci laisse les mains bien douces et réparées, sans effet gras. J'ai beaucoup aimé la composition de ce produit, formulé entièrement à base d'huiles végétales. Cette composition rassurante en fait un produit adapté à toute la famille. La crème a un effet apaisant et réduit les tiraillements de la peau. Utilisée au quotidien, elle permet de protéger intensément la peau des mains des agressions extérieures (froid, vent, produits ménagers...). Enfin, le rapport qualité/prix est très bon, ce qui en fait un produit efficace, sain pour un tarif accessible.
crème mixa
je suis un peu déçue de l'efficacité de cette crème, je ressent un effet de tiraillement après l'application. Sa texture est un peu trop fluide à mon gout sinon parfum agréable.
Hydrate en profondeur
Texture agréable qui pénètre rapidement la peau. Odeur agréable. Une petite quantité suffit. Hydrate et répare la peau des mains en profondeur. La peau est douce et non grasse. Crème à avoir absolument dans son sac... Je recommande cette crème Mixa +++
01/06/2022
Douce et réparatrice
Mixa intensif peaux sèches hydrate les mains et sent très bon. Le plus est que les mains ne sont pas grasses après l'application
01/06/2022
Une crème efficace au parfum divin!
J'ai testé la crème Mixa Intensif peaux très sèches pendant 7 jours. Mes mains sont sèches en temps normal mais elles le sont davantage à cause de l'utilisation répétée de gel hydroalcoolique et les lavages de main. Dès sa première utilisation, j'ai constaté une hydratation immédiate et mes mains sont redevenues toute douce. La crème sent trop bon et elle est fraîche et légère à l'application. C'est devenu un plaisir de l'appliquer sur mes mains! Attention de ne pas appuyer trop fort sur le tube car une petite quantité suffit, elle est plutôt économique. Je suis donc ravie de ce test et je continuerai à l'utiliser à l'avenir.
Tient ses promesses
Elle tient vraiment bien ses promesses, la crème pénètre rapidement, ne laisse aucunes sensation de gras sur les mains mais une sensation réconfortante car mes mains sont toutes douces ( un léger voile enveloppe la main ) elles sont déshydratées et nourries sans avoir besoin d’en appliquer une tonne. L’odeur est vraiment agréable, j’en suis fan. J’ai fait essayer la crème à ma maman aussi car nous étions ensemble ses jours, elle a adoré, ces mains sont plus lisses et douces. Je recommande cette crème. Le rapport qualité prix est top.
Douceur
Tout d’abord ce que j’apprécie le plus c’est qu’elle est conçu pour prendre soin des peaux de toute la famille.. La crème pénètre facilement et hydrate la peau immédiatement après la première application le confort est appréciable au fur et à mesure des jours
Je valide
Crème parfaite pour les mains sèches. L'utilisation quotidienne sur une semaine apporte rapidement apaisement et hydratation tout en laissant un parfum agréable a la peau .
Mixa intensif peau sèche
Une crème idéale pour des mains très sèche. Elle penetre bien dans la peau. L'odeur est plutôt agréable. Sensations de mains douces.
Très bonne creme
Cette crème apporte une hydratation intense. Très agréable à appliquer elle ne colle pas et penetre facilement. Les mains sont douces et sentent bon.
Une crème super hydratante
J'apprécie le packaging pratique de ce produit. Elle a une texture agréable sur ma peau. Elle pénètre rapidement sans laisser de film gras désagréable sur ma peau. Depuis que je l'applique ma peau est beaucoup moins sèche. Elle est nourri et hydratée au quotidien.
Bonne
Mixa intensif j'ai bien aimé la crème bien réparatrice et hydratante la texture est plus légère que les versions précédentes de crème bonne odeur
Une crème au top
Texture fluide sans être trop liquide texture douce une odeur juste à tomber packaging efficace la crème glisse sur les mains et sèche vite pour des mains extra douces et parfumées je suis fan
CONFORT
crème légère dégageant un parfum très agréable. La crème pénètre rapidement la peau sans laisser de film gras. La peau est aussitôt hydratée et nourrie. Le parfum tient bien. La peau reste longtemps confortable. Je mets cette crème chaque fois que je me lave les mains. Je la recommande.
Fantastique
Je connaissais déjà les produits Mixa pour bébé. Quelle belle découverte. Une crème onctueuse qui pénètre rapidement et laisse une peau des mains délicatement douce. Je recommande vivement cette crème pour les mains.