NIVEA Crème Multi-Usage Naturally Good FAMILY CARE

4,8 5 0 306 306 <li>Composé de 98% d’ingrédients d’origine naturelle <li>Contient de l’huile d’amande douce 100% naturelle <li>Dotée d’une formule Vegan et testée sous contrôle dermatologique, convient aux peaux sensibles <li>Une crème visage, corps et mains pour toute la famille (dès l’âge de 3 ans)
NIVEA Crème Multi-Usage Naturally Good FAMILY CARE

14/09/2022
L’hydratation par excellence pour tous
J’ai été très agréablement surprise par ce produit, j’étais plutôt dubitative à son sujet car pour moi on en attendait trop de lui . Il devait remplacer plusieurs soins et en plus être adapté à tout types de peaux. Après l’avoir testé je n’ai pu que me rendre à l’évidence car il était très efficace sur toute la famille, d’ailleurs tout le monde l’a adopté et pour toutes les utilisations possibles: l’hydratation du visage, du corps ainsi que des mains. Bref il fait le job, très bien même car il laisse la peau douce, avec un parfum agréable et sa texture légère. Par conséquent, c’est une très belle découverte car elle a été élaborée avec 98% de composants naturels ce qui la rend d’autant plus indispensable à notre routine familiale.
14/09/2022
Crème familiale multifonctions
Cette crème est un vraiment un produit indispensable car il combine à la fois une crème visage, corps et mains. Elle a été conçue avec 98% d’ingrédients d’origine naturelle et en plus avec une formule Vegan. En effet, elle hydrate les peaux de toute la famille même les plus sensibles. Sa texture est très légère et pénètre rapidement en laissant un léger parfum. Je l’ai utilisé avec toute ma famille et nous en sommes très contents car elle hydrate très efficacement toutes les parties du corps.
13/09/2022
une creme soin pour toute la famille
une creme plaisir de par sa texture epaisse, fondante qui penetre rapidement sans laisser de film collant sur la peau, une odeur delicate d'amande, reconfortante, gourmande, un resultat visible en a peine quelques applications quotidiennes, la peau est souple, nourrie, hydratée toute la journée, et delicieusement parfumée; sur les peaux atopiques ou seches de mes enfants elle fait des petits miracles, ça ne les gratte pas, ne les demange pas du tout, ils adorent le pot format familial ou ils peuvent se servir apres la douche pour nourrir leur peau; une creme soin et plaisir que toute la famille peut utiliser, c'est top ! le format est bien pensé, le pot assez maniable de bonne prise en mains; le soin nivea au quotidien pour tout le monde!!
Absolument génial
Je suis rentrée de vacances avec des mains complètement desséchées et qui pelaient! Aucune crème ne m'a soulagée alors j'ai essayé cette crème nivea et après 1 semaine d'utilisation mes mains étaient comme neuves! Je l'utilise également pour le corps, ma peau est douce, hydratée et subtilement parfumé. Je recommande vivement cette crème
Crème hydratante
Depuis plus d’une semaine je teste la crème multiple usagé qui agréable à l’utilisation j’adore la texture et l’odeur très agréable . Ma peau est très douce et bien hydratée ainsi celle de ma fille. Merci Pour cette découverte je continue de l’utiliser et je recommande
Conquise
Voilà déjà plus de 15j que je teste ce produit et suis conquise par la douceur de la crème. Elle est très agréable à mettre, elle n est pas grasse, elle sent bon et laisse une sensation de peau affinée.
12/09/2022
Bonne crème pour le corps
Le pot est de très belle contenance, et au vue de la faible quantité nécessaire pour une semaine, il doit pouvoir être utilisé un long moment. L odeur est vraiment discrète et douce. La texture est épaisse mais reste fluide. Elle s étale facilement. J apprécié dur le corps, sur les mains et le visage un peu moins, un effet un peu collant reste plusieurs minutes. Et une sensation de masque légère sur le visage. Son tôle d hydratation est tenu. Moins sur le visage, qui est très sensible et déshydraté pour ma part. Mais j ai pu l utilisée sans soucis. J apprécié la formule vegan et d origine naturelle. C est un vrai peau familiale comme nous les aimions avant. C est une crème que je recommande pour le corps et les mains. Qui restent doux toute la journée, après quelques jours d utilisation. Le visage peut convenir et depanner mais n à pas ma préférence.
Très bon produit
J'ai vraiment apprécié son pot spécial famille. Le produit et très agréable au touché et sur la peau. Il hydrate la peau avec douceur. Pénétre très bien.
Hydrate
Bonne hydratation pour toute la journée et laisse une peau fraîche
12/09/2022
Crème hydratante utilisée pour le corps
J'ai testé cette crème hydratante pendant une semaine sur tout le corps. Elle a une odeur super agréable, et une texture légère. Ma peu est douce et hydratée pour toute la journée, aucun tiraillement le soir bien que j'ai une peau très sèche. Seul bémol pour ma part, elle ne pénètre pas super vite et nécessite d'attendre un peu avant de s'habiller. Alors pour les matins pressés c'est moins pratique. Sinon, elle est parfaite. La contenance du pot permet de l'utiliser par tous les membres de la famille. Mes enfants ont adorés également. Je recommande sans problème.
10/09/2022
Une crème pour toute la famille
J’apprécie beaucoup cette crème multi usage Nivea. Elle affiche clairement qu’elle peut être utilisée par tout les membres de la famille, y compris les enfants ! L’odeur et la texture sont agréables. Par contre ce format familial est pour moi beaucoup trop gros. Un format 200ml serait à mon sens suffisant.
09/09/2022
pour tous même les plus sensibles
Une crème couteau suisse qui permet d hydrater le visage le corps et les mains avec un seul produit. L odeur est agréable et l sensation d hydratation est immédiate immédiate. L utilisation à partir de à partir de trois ans en fait un produit familial. Ma louloute qui a pourtant une peau réactive, l à bien toléré.Sa formule à 98% de produits naturels rassure également. Un must to have.
Au top
Crème qui rempli toutes ses missions hydrate la peau du matin au soir laissant une odeur agréable sur la peau. Très facile à utiliser ne laisse pas de film gras sur la peau je suis ravie.
Je recommande
Je m'en sers pour le corps, le visage et les mains tous les jours et j'en suis très satisfaite ! Son odeur est douce, la crème pénétre rapidement sans coller. Je ne peux que la recommander.
08/09/2022
Une peau douce pour toute la famille
Ce soin est adapté aux peaux de toute la famille. Il laisse un voile doux et délicat sur la peau. Il respecte l'épiderme de chacun. Je l'utilise une fois le matin et en sortant de la douche. Ma fille de 10aime aussi prendre soin d'elle et elle adore cette crème.