NIVEA Crème Multi-Usage Naturally Good FAMILY CARE

4,8 5 0 306 306 <li>Composé de 98% d’ingrédients d’origine naturelle <li>Contient de l’huile d’amande douce 100% naturelle <li>Dotée d’une formule Vegan et testée sous contrôle dermatologique, convient aux peaux sensibles <li>Une crème visage, corps et mains pour toute la famille (dès l’âge de 3 ans)
NIVEA Crème Multi-Usage Naturally Good FAMILY CARE

Douce et hydratante
J’ai aimé dans cette crème : - la taille du pot - le prix - sa douceur et sa légèreté - sa compo - son hydration
Belle découverte
La crème Naturally Good Family Care est une belle découverte! Grâce à sa formule 3 en 1, cette crème multi-usage (visage, corps et mains), est le soin idéal pour toute la maisonnée (dès l'âge de 3 ans). Son pot au format super généreux de 450 ml, convient parfaitement pour toute la famille. Cette crème sent tellement bon l'amande douce! En plus sa formule est adaptée aux besoins de toute la famille, même des plus petits. Texture crémeuse, légère et fondante, pour une peau douce et non collante. Bref! Tous les bienfaits de l'hydratation nécessaire au quotidien. Sa composition lui vaut une belle note sur l’application Yuka (93/100) Toujours aussi fan de NIVEA.
06/09/2022
Une hydratation intense !
Cette creme multi-usages est un réel plaisir à appliquer par sa légèreté et sa texture non collante.. On peut sans problème s'habiller directement apres l'avoir appliquer car elle pénètre rapidement. Depuis que je l'utilise ma peau très sèche est réhydrater en profondeur. Les points positifs de cette crème son format familial et sa composition qui convient également aux vegans. Je recommande cette crème à toutes les peaux en manque d'hydratation !
excellente découverte
J'adore le packaging grand format de 450ml pour toute la famille a une texture légère et surtout facile à appliquer Magnifique formule 3 en 1 Crème visage, corps et aussi pour les mains, à base de 98% d'ingrédients d'origine naturelle
Crème Familiale
Cette crème grâce à son grand pot est idéale pour toute la famille, elle hydrate, pénètre rapidement dans la peau ne laisse pas de film gras. J'aime l'onctuosité de sa texture et son parfum subtile. Merci à Nivea de faire des produits "clean" pour les personnes n'ayant pas les moyens de payer des crèmes une fortune.
Crème multi-usage vegan NIVEA
Personnellement, ma famille et moi-même avons été conquise dès les premiers jours. C’est l’indispensable de notre family care. L’amélioration possible serait de mette une pompe pour simplifier l’accès et limiter les excès par les enfants surtout !
05/09/2022
Très heureuse d avoir pu découvrir ce produit , il a été pour moi un coup de cœur ainsi que pour ma fille , que tous le pk de utilise tous les jours. Et grâce à la dimension du pot on en a pour longtemps
05/09/2022
Cette crème est extra . Et en plus je peux la mettre à toute ma famille et elle fait les mains, le visage et le corps. Que demander de plus ? Je la recommande fortement
Belle découverte
Crème très douce et agréable à utiliser. Je l'ai utilisé sur le corps et le visage. Elle pénètre vite et bien, sans laisser de sensation collante ni de sensation grasse. Elle hydrate très bien, laisse la peau toute douce! J'aime beaucoup l'odeur, elle est très fraîche! Une très bonne crème, très bon rapport qualité/prix.
Crème
J'ai apprécié de pouvoir tester le produit. Mais par contre, j'ai mon visage n'apprécie pas beaucoup. Par contre, j'adore sa senteur.
Crème Hydratante multi-usage NIVEA
J'adore les crèmes multi-usage qu'on peux appliquer sur tout le corps !! la texture est onctueuse,fondante et enrobante d'un doux parfum elle conviens pour toute la famille un vrai câlin.... Le Gros plus est ça bonne composition avec 98%d'ingrédients d'origine naturelle elle Hydratante super bien laisse la peau douce , convient au enfants des 3 ans et aux peaux les plus sensibles
La crème tout en un
Gros point fort pour la taille du pot qui est généreuse et qui peut donc être utilisé par toute la famille Je trouve l’odeur discrète ,c’est une crème qui est à l’huile d’amande douce naturelle mais j’avoue que je ne reconnais pas cette odeur ,mais elle sent très bon L’atout de cette crème est qu’elle convient pour le corps, le visage et les mains La texture est laiteuse et légère A l’application sa procure un effet de fraîcheur qui perdure un petit moment sur la peau Il n’y a pas besoin de beaucoup de temps pour faire pénétrer la crème et une petite quantité suffit La peau est vraiment très douce et bien hydratée ,moi qui est la peau des jambes très sèche et du coup toute blanche ,je vois une vraie différence C’est donc une crème avec un excellent rapport qualité prix que je vous recommande
05/09/2022
De la douceur pour toute la famille
Bonjour, je suis vraiment ravie d'avoir pu tester et faire tester à toute ma famille cette crème, qui hydrate ou réhydrate en profondeur la peau même les plus sensibles, elle détend la peau, et la laisse douce et parfumée, sans effet collant, elle réhydrate aussi les peaux sensibles des enfants, ainsi que les mains, un produit complet pour toute la famille et en douceur.
tester et approuvé
reçu aussi tôt tester les enfants on voulut tester aussi j'ai tester sur tous le corps très agréable frais une noisette sufi et reste asser longtemps sur la peau et laisse la peau douce
Une onctueuse et familiale
J'ai trouvé cette très onctueuse, elle est bien épaisse, et pourtant elle pénètre bien dans la peau en laissant une odeur d'amande qui est l'image de Nivéa ! Même en l'utilisant en masque elle est génial ! De plus pour les soins des talons gercés par les chaussures ouverture, cette crème répare et réhydrate la peau en la laissant douce et lisse