Eucerin AtopiControl Crèmes Mains

4,7 5 0 80 80 Une crème pour les mains à l'absorption rapide et à la texture non grasse. Ce soin pour les mains aide à la régénération de la barrière cutanée, il apaise la sécheresse, les irritations et les sensations de démangeaison cutanées.
Eucerin AtopiControl Crèmes Mains

10/02/2022
Super produit
Super produit. Fini les mains sèches et qui démange. Grâce à ce produit Eucerin nos mains sont toutes douces. Le gel hydroalcoolique nous a abîmés les mains mais maintenant c'est de l'histoire ancienne.
10/02/2022
crème au top
texture de la crème parfaite elle penetre bien ne colle pas les mains.. pas d odeur particulièrement désagreable. crème efficace je l utilise 2 a 3 fois par jour. les mains ne sont plus séches au bout de quelques jours d utilisation. trés satisfaite de cette crème
08/02/2022
Crème bien hydratante et longtemps
La crème Eucérin est très hydratante mais surtout elle reste quand même malgré 2 lavages de mains ce que je ne trouvais pas chez d'autres crèmes. Je la recommande sans hésiter.
Protégés
J'étais vraiment ravie de testé cette crème, mes mains n'ont jamais était aussi protégé, sa texture est très agréable.
Produit satisfaisant
Le produit est satisfaisant mais ne me convient pas car trop sec et la senteur est trop faible.
04/02/2022
Ma crème main beauté
J adore cette crème elle laisse les mains douce et hydratée sans laissée de film gras
04/02/2022
Excellente crème mains
Après quelques semaines d’utilisation de la crème mains atopi control cette crème à apaise et hydraté ma peau sèche et diminuer les sensations de démangeaisons et laisse la peau douce et non collant ni gras parfait avec ce froid
Parfait
J'adore creme non grasse .. idéal pour les mains sec et abîmés par le travail
Bonne crème mains
Bonne crème hydratante, texture épaisse mais facile à appliquer. Effet non collant, la crème pénétre rapidement la peau. Format très pratique pour emporter partout dans son sac à main. Petit bémol, l'emballage carton en trop pour l'environnement et l'odeur de la crème pas très agréable. Sinon je recommande ce produit pour les personnes qui ont la peau sèche. Mon petit conseil d'utilisation, je l'applique plutôt le soir avant le coucher pour éviter le gaspillage avec le lavage fréquent des mains en journée.
Creme hydratante super efficace
La crème mains eucerin atopicontrol est super hydratante et laisse une douceur et une protection génial. Elle respect bien la peau. Juste l'odeur n'est pas très agréable à mon goût
01/02/2022
Enfin une crème efficace !
J'ai reçu la crème Eucerin pour la tester en famille et nous sommes ravis. En effet, le lavage fréquent des mains actuellement rend les mains très fragiles, sèches, irritées. Les mains de mes enfants sont enfin hydratées, très douces, ils sont ravis. La crème est épaisse, mais elle pénètre très vite. L'odeur neutre a un peu gêné les enfants mais s'oublie vite. Bref c'est une nouvelle habitude de maison que nous garderons ! Merci !
Super efficace
Très efficace, s’imprègne rapidement et laisse les mains toutes douce
01/02/2022
Texture douce et légère odeur
Texture douce et soyeuse légère odeur agréable assez légère et très naturelle. Mais sèche rapidement
Efficace
Je recommande cette crème, bonne odeur, très bonne hydratation, ne colle pas au main. Efficace, réel changement constaté au bout de 4 jours d'application
01/02/2022
Très joli découverte avec ce soin.
Un soin qui tiens ses promesses, il pénètre rapidement, adoucit, répare, hydrate sans laisser de film gras sur la peau. Je l'utilise au moins 3 fois par jour et je vois une réelle différence sur mes mains. Elles ne sont plus sèches, ne me grattent plus.