Eucerin AtopiControl Crèmes Mains

4,7 5 0 80 80 Une crème pour les mains à l'absorption rapide et à la texture non grasse. Ce soin pour les mains aide à la régénération de la barrière cutanée, il apaise la sécheresse, les irritations et les sensations de démangeaison cutanées.
Eucerin AtopiControl Crèmes Mains

Crème au top
Cette crème est juste magique, elle hydrate les mains sèche, elle a une texture agréable en mains et sèche très vite.. je recommande cette crème à 100%
Crème efficace
Cette crème remplit parfaitement son objectif d’apaiser la peau. Elle la protège et la répare. Mes mains très sèches, irritées en cette saison d’hiver redeviennent lisses et douces. Petit bémol sur la texture qui n'est pas assez rapidement absorbée et est gênante quand on utilise des écrans tactiles.
Hydrate parfaitement ,j’adore
Hydrate parfaitement mes mains, la texture est très agréable. Mes mains sont apaisées et les démangeaisons s’estompent ,la crème ne colle pas et son packaging est très pratique d’utilisation je recommande vivement cette crème
Au top !
J'ai adoré utiliser ce produit pour mes mains ainsi que l'odeur du produit
01/02/2022
Une de mes crèmes préférées
Une très bonne composition pour un soin très hydratant. Cette crème est agréable, se fond bien dans la peau, sans laisser de sensation grasse ou collante. Mes mains ont visiblement l'air plus belle. J'aime beaucoup sa texture également. A essayer!
La crème idéale
La crème est très bien. Elle n’est pas grasse. Pas besoin de mettre une grosse noisette pour hydrater ses mains.
Anti-démangeaisons
Cette crème est vraiment très intéressante si vous souhaitez arrêter les démangeaisons dues à la sécheresse de vos mains. En hiver, elles sont très sèches et il est difficile de ne pas se gratter. Depuis que je l'utilise, mes mains ne me grattent plus comme auparavant; elle est vraiment très efficace. Elle adoucit également ma peau et la rend plus souple. Attention toutefois à ne pas trop en mettre car la peau est ensuite un peu trop grasse après application si trop dosée. On peut par contre en mettre un peu plus le soir avant le coucher pour plus d'efficacité encore.
main tranquille
produit efficace , texture un peu grasse au début mai qui pénètre bien et apaise la peau sèche et je l ais essaye sur le devant de mes jambes qui sèche et me gratte , cela a été aussi efficace , j apprecis ce baume pour son effet apaisant et qui dur dans le temps
Creme performante, pénétre facilement,
Efficace sur les rugosité et les démangeaisons. Rend les mains plus douces et plus belles. Restauré la barrière cutanée dû au désagrément du froid.
Excellente crème
Super crème qui m'a vraiment surpirs. je la recommande vivement.
30/01/2022
Super produit mes mains sont plus douces et plus hydratée.plus de sensation de sécheresse et démangeaisons
géniale
il est géniale j'ai même une amie qui c'est faite une brulure sur la main et elle l'a utilisé et ça lui a vraiment soulager la douleur
29/01/2022
une crème qui fait du bien à mes mains
J’ai la peau très sèche et en hiver c’est toujours compliqué car ma peau craquelle. Depuis que j’utilise cette crème, ma peau tiraille nettement moins, et cela me change la vie. La texture est assez épaisse, il faut donc en mettre peu pour qu’elle puisse pénétrer rapidement. Elle est sans odeur, et ne laisse pas la peau grasse. Ma peau est plus douce et bien hydratée. Je la recommande.
Protectrice et hydratante
Cette crème est très hydratante et sans parfum. Mes mains étaient rêches et je dois dire que l'utilisation au quotidien de cette crème m'a permis de retrouver la douceur de les mains. Je l'a trouvé idéale car elle laisse une protection qui dure ce qui l'a protège en même temps qu'elle hydrate. Il ne faut pas en mettre beaucoup car elle est très épaisse et donc une petite quantité suffit.
Hydratation intense
Cette crème est superbe pour mes mains sèches, je n'ai plus la sensation de tiraillement et ma peau est bien hydratée, la texture n'est pas grasse, très agréable à utiliser, et super rapport qualité. Prix