NIVEA Crème Multi-Usage Naturally Good FAMILY CARE

4,8 5 0 306 306 <li>Composé de 98% d’ingrédients d’origine naturelle <li>Contient de l’huile d’amande douce 100% naturelle <li>Dotée d’une formule Vegan et testée sous contrôle dermatologique, convient aux peaux sensibles <li>Une crème visage, corps et mains pour toute la famille (dès l’âge de 3 ans)
NIVEA Crème Multi-Usage Naturally Good FAMILY CARE

08/09/2022
Très bonne creme
Très bonne crème hydratante. Difficile à faire pénétrer malgré tout
08/09/2022
Excellente crème
Un joli packaging,le format généreux du pot est génial.La texture est légère et agréable à utiliser.Le crème pénètre bien en profondeur sans coller ni effet gras.La peau est bien hydratée,toute douce avec une légère senteur agréable.Le top en plus c’est qu’elle peut s’appliquer sur le visage,le corp,les mains et qu’elle convient aux peaux sensibles.Cette crème 3en1 peut donc être utilisée par toute la famille!Super rapport qualité/prix,je la recommande totalement !
Efficace
La texture est ultra légère et fluide. L'odeur est incroyable et dure longtemps. La peau ne reste pas grasse. Le pot est énorme. Ce qu'il faudrait peut-être améliorer c'est d'ajouter des vitamines ou des agents bénéfiques à la peau comme par exemple l'acide hyaluronique.
Hydratant et rafraichissant
Excellent produit que je rachèterai à coup sur. Il hydrate et adoucie ma.peau avec une sensation de fraîcheur et une odeur juste magnifique. Et le plus il est composé d'élément naturel. Toute la famille l'utilises.
Crème multi usage parfaite
Cette crème multi-usage est top. Elle est composée à 98% d'ingrédients d'origine naturelle. Son parfum à l'amande douce est divin. Elle hydrate la peau sans laisser de film gras, elle pénètre rapidement. Une crème pour le visage, le corps, les mains c'est très pratique et adaptée à toute la famille. Je la recommande.
un moment de douceur
Un moment de douceur lors de l'application de cette crème. Elle pénètre bien dans la peau et il n'en faut pas beaucoup pour hydrater celle ci. De plus, elle laisse une magnifique odeur sur la peau.
Hydratant au top
Cette crème Naturally good s'est très bien intégrée dans ma routine quotidienne : la texture est fondante, le parfum discret et très agréable. Le pot en grand format est très économique et peut satisfaire toute la famille. Dommage qu'elle ne peut pas être utilisée avant 3 ans, ma fille de 2 ans voudrait me la piquer !
07/09/2022
Hydrate bien tout le corp
Je suis très satisfaite de cette crème NIVEA qui est agréable à appliquer et sent très bon. Ma peau est correctement hydratée après la douche
Produit au top
J'ai beaucoup aimé ce produit. La texture et l'odeur sont agréables. Le format du pot est un gros plus, il permet une utilisation par toute la famille. La crème laisse la peau hydratée et délicatement parfumée. A la maison on valide!
07/09/2022
Une crème idéale pour toute la famille
Le pot a une belle contenance, idéal pour toute la famille. C'est une crème 3 en 1 qui est réellement adaptée aux peaux sensibles et à la peau des enfants mêmes jeunes (mais pas avant 3 ans quand même). La texture est agréable, légère. Elle pénètre parfaitement et en profondeur laissant la peau hydratée, fraiche et douce. Le parfum de cette crème est léger, agréable. En résumé : une crème naturelle, facile d'application, légère et adaptée à toute la famille. Je recommande à 100%
Très bien
Cette crème est très agréable à utiliser. Elle est bien idratante. Le seul reproche c est que je trouve le pot un peu gros et je me demande comment ça sera quand j arriverai vers la fin. Est ce qu'il se garde assez longtemps.
07/09/2022
Une marque incontournable !
Encore une fois, Nivea tiens toute ses promesses! Une crème multi usages pour toutes la familles et naturels! Aucun point négatif pour moi, j’aime ce soins que ce soit pour mon corps, visage ou mains! Je recommande cette délicate crème!
Une merveille
Je suis très ravi du résultat, je l'ai utilisé pour moi même ,au niveau de mon visage et aussi sur mes enfants comme crème main ,ils on souvent les mains un.peut sèche. Et cette crème est juste parfaite, avec ses ingrédients vengan je suis conquise.
Bonne crème hydratante
Très bonne crème hydratante pour toute la famille. Le packaging est bien et pratique. L'odeur de l'amande est pas entêtante. Surtout avec le soleil de cette été, la peau a souffert et une bon soin cocooning s'impose.
Nivea care
Très bonne avaluation, cette crème es vraiment super, elle faite pour la famille au complet. Elle hydrate et laissé la peau douce et surtout sont léger parfum es super. Oui je la recommande à tous le monde.