Mixa Intensif Peaux Sèches

4,8 5 0 37 37 Concentrée en huile de coriandre et en glycérine, elle protège et nourrit les mains sèches à très sèches. Formule testée sous contrôle médical
Mixa Intensif Peaux Sèches

24/09/2022
Un bonheur pour les mains sèches
Je fais un métier pour lequel j'ai besoin de me laver les mains plusieurs fois par jour et cette crème me sauve les mains. Elle hydrate et nourrit durablement les mains. Elle les protège du dessèchement. Elle préserve la beauté des mains en aidant à conserver leur douceur et leur souplesse. Sa texture légère et non collante pénètre facilement et ne laisse pas les mains grasses.
26/08/2022
j adore
Texture agréable qui pénètre rapidement la peau. Odeur agréable. Une petite quantité suffit. Hydrate et répare la peau des mains en profondeur. La peau est douce et non grasse.
22/08/2022
Très bonne crème
J’ai beaucoup aimé cette crème qui nourrie et hydrate bien les mains . Je recommande cette crème.
17/08/2022
hydrate bien
J'ai déjà utilisé cette crème. Elle est très bien !! Elle protège bien la peau et l'hydrate bien. Nous n'avons pas eu de réction cutanées à son utilisation. Son prix est correcte.
25/07/2022
Crème main nourrisante
Bonne crème que j'utilise quasiment tous les jours, elle hydrate bien et son odeur est agréable comme la plupart des produits de la marque d'ailleurs.
20/07/2022
La plus efficace selon moi
Selon moi c'est la crème la plus efficace du marché (y compris les crèmes mains des parapharmacies)? Une noisette suffit , à appliquer autant de fois que necessaire (2 /jour pour moi) et adieu crevasses et plaies sur mes mains.
05/07/2022
Crème mains au top
J'utilise très régulièrement cette crème pour les mains. Elle nourris et hydrate en profondeur. Texture agréable et légère, elle pénétre rapidement. Les mains sont douces. Un allié idéal pour l'hiver.