Mixa Intensif Peaux Sèches

4,8 5 0 37 37 Concentrée en huile de coriandre et en glycérine, elle protège et nourrit les mains sèches à très sèches. Formule testée sous contrôle médical
Mixa Intensif Peaux Sèches

très bonne crème
j ai trouvé cette crème très douce la texture est agréable et le parfum également je recommande
Mixa peau seche
Crème un peu liquide mais qui répare intensivement la peau une odeur légère
De jolies mains
Cette crème est super. Elle hydrate, répare et protège les mains sèches. L'odeur est très agréable et la texture aussi.
27/02/2024
soin indispensable des mains sèches
J'utilise ce soin des mains la journée. Il me permet de garder les mains douces et hydrate bien ma peau sans laisser de film gras. L'odeur est discrète. C'est un bon soin pour mains sèches!
03/11/2023
un classique
J'utilises depuis longtemps cette crème et elle reste un grand classique, idéal pour la famille et conseillée pour les peaux sèches. J'adore son odeur et sa texture est agréable.
30/10/2023
Un classique
Pour moi pareil c’est un classique à avoir, fait tres bien son travail et laisse les mains douces. Nourrit les mains et laisse une bonne odeur
20/10/2023
simple et efficace
cela fait des années que j'utilise cette crème pour ses nombreux atouts : elle ne laisse pas la peau grasse, hydrate en profondeur, facile à emporter dans le sac et prix très correct
22/07/2023
Baume pour main intensif
Très bonne creme pour les mains. J'ai les mains sèches et caleuses et en passant cette crème 2 fois par jour elles deviennent plus douces et moins rugueuses. J'adore cette marque à moi de coût mais qui fait très bien son travail.
05/04/2023
Très hydratant
Cette crème à un vrai pouvoir hydratant et instantané, elle ne laisse pas de fini gras sur les mains. Et elle hydrate pendant longtemps
06/02/2023
Une crème sympathique
Une crème hydratante, et protectrice. Un inconvénient il faut bien la faire pénetrer en massant assez longuement. Elle laisse les mains douces et bien hydratées, sans film gras et ça c'est un plus.
31/01/2023
Usage quotidien
Crème mains très efficace. Très riche, apaise et laisse la peau hydratée.
22/12/2022
Efficacité
J'aime cette crème.la crème sent bon . Des la première utilisation les résultats sont remarqués. Le plus de cette crème c'est son côté apaisant sur les irritations causées par le froid.
08/12/2022
une crème efficace
J'ai apprécié cette crème que j'utilise tous les jours et même plusieurs fois par jour, car avec les températures qui baissent et le lavage des mains, ma peau se désèche rapidement et à donc besoin d'être hydratée
03/12/2022
Un classique toujours efficace
Pour en avoir essayé d autres je reviens toujours vers ce produit Cette marque est une valeur sur pour son efficacité
23/11/2022
Mains hydratées
Tube pratique à utiliser. La texture est crémeuse et douce avec une agréable odeur qui reste bien présente sur la peau. La crème s'étale bien, bien masser pour faire pénètrer. La peau est hydratée, douce et confortable. Ne pique pas sur les crevasses ni micro-coupures, point très positif. À appliquer à tout moment de la journée, dès que le besoin s'en fait ressentir. Attention toutefois à ne pas en appliquer une trop grande quantité, au risque d'avoir une pellicule grasse.