Francine Pâte à Crêpes légères et Moelleuses Bio

4 5 0 21 21 Grâce à son savoir-faire inégalé, Francine vous propose des farines et des préparations pour vous simplifier la cuisine et créer des recettes savoureuses.
Francine Pâte à Crêpes légères et Moelleuses Bio

01/04/2022
Ideale
Elle est parfaite pour faire les crêpes mais on a quand même quelques grumeaux,Comme toutes crêpes
04/02/2022
Produits de qualité
02/02/2022
réussite parfaite
Cette préparation de crêpes est facile à utiliser et les crêpes sont délicieuses. C'est un gain de temps non négligeable et toujours parfaites et légères. A consommer avec modération.
The best!
Si vous voulez réussir vos crêpes alors il faut acheter ce produit. C’est très pratique, il n’y a que du lait et une pointe d’huile à ajouter, pas besoin de faire reposer la pâte et c’est partie pour des crêpes délicieuses.
Parfait
Produit super facile à utiliser. C'est un jeu d'enfant de faire des crêpes. Pour cause ma fille de 11 ans a pu les réaliser et ce sans qu'il y ait de grumeaux. Je recommande vivement ce produit.
01/02/2022
Parfait quand on manque de temps
Cette préparation je l’utilise depuis des années et elle est parfaite quand on manque de temps pour faire une pâte à crêpes maison. Je n’ai jamais raté mes crêpes et mes conjoint l’utilise aisdi.