FRUIT D'OR Oméga 3 - Tartine et cuisson allégée

4,6 5 0 50 50 Fruit d'Or Oméga 3 sans huile de palme, est naturellement riche en Oméga 3 issus du lin. Une recette aux huiles 100% végétales, issue de la pression d?un mélange de graines de tournesol, de lin et de colza.Et si vous passiez au végétal ?
FRUIT D'OR Oméga 3 - Tartine et cuisson allégée

Sans huile de palm
C'est un produit de très bonne qualité je trouve idéal pour la cuisson ou nature sans huile de palme les riches en oméga 3 c'est une très bon produits par rapport aux autres proposés le prix est resonable
FRUIT D'OR : Oméga 3 - Tartine et cuisson allégée
cette margarine est très bonne aussi bien sur la baguette quand cuisson
mon allié santé
j'adore, le matin sur les tartine facile a tartiner j'adore aussi l'utiliser en cuisine !!! bon gout, texture facile prix abordable pour la santé : sans huile de palme !! est important !
Parfait
Produit qui me convient parfaitement : riche en omega 3, ce produit a bon goût et se tartine facilement même a la sortie du réfrigérateur.
26/10/2019
Agréable produits
Mes.parents l'utilise et sont agréables content de ce produit vu leur âge.
25/10/2019
Super produit
Produit facile à tartiner et super à la cuisson. Très bon pour la santé riche en oméga 3 . Très bon goût.
23/10/2019
Parfais
Riche en oméga 3, convient à l’ensemble de la famille. Facile à tartiner sur les biscottes, très bon goûts. Tiens bien à la cuisson
22/10/2019
Super prodiit
Mon avis c'est que c'est un bon produit pour tartiner vos pains ou biscottes , très délicieux et je vous recommande
21/10/2019
fruit d'or oméga 3
texture parfaite, douceur au palais, le goût est très agréable ,je recommande +++++
21/10/2019
Parfait !
A tartiner ou en cuison il est top. Tout le monde l'a adopoter à la maison 👍
14/10/2019
Très bon et très doux
Très Bon, doux, en tartine et cuisson. Fruité. Il plait à toute la famille.
01/10/2019
Tres bon
Pour ma sante ce beurre est excellent meme mes enfants sont fans..
27/09/2019
bon produit
Produit facile à tartiner et gouteux bon pour la santé
27/09/2019
Bon produit
Tres bon produit gout et texture agreable. Et bon pour la sante
24/09/2019
Fruit d'or
Une margarine de bonne qualite qui a bon goût et sain pour la santé