Haagen-Dazs x Pierre Hermé Glace macaron double chocolat ganache

4,6 5 0 5 5 Dans le cadre d’une collaboration inédite entre deux marques iconiques, Häagen-Dazs a le plaisir de vous inviter dans le nouveau monde de Häagen-Dazs X Pierre Hermé Paris: une collection qui réinterprète le macaron. Pour cette recette, nous avons fait tourbillonner de la ganache au chocolat noir salé dans notre onctueuse crème glacée au chocolat, en ajoutant des morceaux de macarons pour créer la plus délicieuse des bouchées. Succombez au tourbillon de chocolat noir salé mêlé à notre glace au chocolat pour une expérience doublement chocolatée. Après avoir croqué l’extérieur croustillant, savourez le cœur tendre et moelleux de nos morceaux de macarons, une gourmandise encore plus délicieuse grâce à la saveur d’amande caractéristique du macaron. Réunissant le savoir-faire de Häagen-Dazs et de Pierre Hermé Paris, cette collection réinterprète un grand classique des desserts en France et vous transporte dans un tout autre monde. Pour créer notre onctueuse crème glacée, nous utilisons notre savoir-faire unique et notre base composée de quatre ingrédients simples et classiques : crème fraîche, lait, œufs et sucre. Morceaux de macaron colorés avec un ingrédient d’origine naturelle.
Haagen-Dazs x Pierre Hermé Glace macaron double chocolat ganache

21/04/2024
Goûtu
Très bonne glace, goût chocolat bien présent et c'est ce qui fait que je trouve si bonne. Texture agréable avec les petits morceaux de macarons. Les défauts : taille du pot et prix.
07/07/2023
Glasse
Très bon avec ces petits bouts de macarons dommage que le pot soit si petit
Très bon
Très bon avec ces petits bouts de macarons dommage que le pot soit si petit
très gourmand
Une saveur très gourmande et originale qui se laisse très facilement manger même si elle n'est pas de saison. Le produit est un peu trop "lourd" à mon goût et l'on est vite rassasié.
Excellente glace
Comme toutes les glaces, Häagen das, celle-ci est vraiment excellente le goût est particulièrement prononcé. J’adore.