MAGNUM Ruby

4 5 0 193 193 Le Ruby, sensationnel 4ème type de chocolat, est élaboré à partir de fèves de cacao Ruby sélectionnées avec soin. Leur combinaison et un traitement unique donne au chocolat Ruby son goût de baies caractéristique, sans aucun ajout de colorant ou arômes de fruit.
MAGNUM Ruby

17/04/2023
Bonne.marque
Très bonne marque mais j ai pas trop aimé les autres goûts oui mais pas celui la pour moi
18/11/2022
Magnum rubis
Super produit je recommande vivement Goût différent de tout ce qui peut ce faire
01/11/2022
Jolie mais fade
J'ai été attiré par le packaging et la couleur de la glace qui est très belle mais le prix est plus élevé et la glace fade
13/09/2022
Plus joli que bon
Attirée par le chocolat "ruby" j'ai fait l'achat de ces galces pensant satisfaire ma petite famille. Leur format "mini" est idéale pour un petit plaisir coupable qui reste raisonnable et, c'est la juste taille pour les enfants. En revanche, elle a déçu mon conjoint plus habitué au format traditionnel. Pour ma part, si j'admets apprécier la glace vanille qui reste celle des classiques magnums, je n'ai pas beaucoup aimé l'enrobage chocolat (qui, rappellez vous, me faisait pourtant très envie). Je ne lui ai pas trouvé un bon goût...
03/06/2022
Une belle couleur
Un format mini, pour une gourmandise sans trop de calorie. Un nom de bijou. Et une couleur magnifique. Merci Magnum
30/05/2022
bonne
Tout d'abord j'aime beaucoup la couleur violette de ces glaces mais aussi le format mini, très pratique pour les enfants. Le goût chocolat est bien ressentit elle est gourmande et rafraîchissante!
06/04/2022
Bon
C'est mini Magnum , son vraiment très bon . Le goût change de la vanille classique .
23/03/2022
tres bon glace
jai bien aimer les au chocolat il tres bon je les recommande
01/03/2022
Un belle découverte
J'ai bien aimée cette nouveauté car cela est la première fois que je goûte cette saveur est j'apprécie énormément .La couleur peut faire peur mais le goût est top je les recommande
14/02/2022
Très bon
Très bon mais pas transcendant non plus. Petit goût en plus avec ce chocolat. Bonnes mais ce ne sont pas mes préférés
12/02/2022
Bof
Bon dans l'ensemble comme toutes les glaces magnum mais définitivement pas ma saveur préférée... La vanille est bonne mais la saveur chocolat ruby n'est pas la meilleure selon moi... Je préfère largement la classique amandes vanille !
06/01/2022
très bon produit
J'aime tous les produits Magnum à part un seul car je n'aime pas le café, mais c'est personnel. cela change du produit culte aux amandes. Je ne vois pas d'amélioration, j'adore.
28/12/2021
Original
Cette glace change des autres goûts traditionnels mais peut plaire ou ne pas plaire aux consommateurs. Pour ma part j’ai plutôt bien aimé le goût fraise 🍓 mais pas non plus exceptionnel. Il faut tester.
26/12/2021
Non merci!
La glace vanille a l'intérieur est bonne, mais le contour au chocolat 4eme génération patati patata, gros BOF! Ce n'est pas bon... Ce n'est pas beau non plus... Aucun intérêt! Je ne recommande pas ce produit!
08/12/2021
Bof
La glace à l'intérieur res bonne mais la coque je n'aime pas le goût sans intérêt à part le design dommage !!😭