4,1 5 0 93 93 Le Ruby, sensationnel 4ème type de chocolat, est élaboré à partir de fèves de cacao Ruby sélectionnées avec soin. Leur combinaison et un traitement unique donne au chocolat Ruby son goût de baies caractéristique, sans aucun ajout de colorant ou arômes de fruit.
MAGNUM Ruby

23/09/2020
Déçue
Je ne l'ai acheté qu'une seule fois car je trouve que la glace est bonne mais l'enrobage je n'ai pas du tout aimé...
22/09/2020
Bon produit
Produit testé cet été, bon et rafraîchissant à déguster en famille ou entre amis.
21/09/2020
bon
la glace est bonne, mais l'enrobage je n'ai pas trop aimé
17/09/2020
Bonnes glaces
Bonnes glaces vanille avec goût de chocolat maos le colorant rose perturbe et donne un goût légèrement étrange le packaging n'est pas écolo mais bonne marque de glaces prix cher
16/09/2020
DELICIEUX
TRES RAFRAICHISSANTE DELICIEUX LE GOUT ET PARFAIS DE PLUS EN MINI CES TRES BIEN POUR LES ENFANTS
14/09/2020
Rien d exceptionnel
Oui elles sont roses.. Oui c est pas mauvais. Mais c est jouer sur la couleur elle apporte rien...
12/09/2020
Glace originale
Le chocolat ruby est très bon. C est pas du tout sucre et très agréable en bouche. Cela change de l'ordinaire.
04/09/2020
Bon et jolie
Je m’attendais ( du à la couleur bravo le merch) à un goût fruité genre framboise... mais pas du tout . C’est bon mais pas transcendant et pour le coup rien ne détrône l’éternel chocolat amande et vanille
02/09/2020
Manque de gout
Au début très bon point avec cette coque de chocolat délicieuse qui enrobe cette glace (c'est le vrai point fort), ensuite je trouve qui manque de gout fruité dans la glace. Déçue
Original
Le goût acidulé du chocolat ruby apporte une note originale à la gamme des glaces Magnum. Je recommande ce parfum inédit.
Un délice
Une glace délicieuse ,un goût extra je le recommande très bon goût
Tellement bon
J’adore ! Ce sont mes magnums préférés. Le goût est intense.
Frais et fruite
Une glace fruité et legere. Un goût tellement doux que nous voulons en manger plus d’une!
Grosse déception
Je m'attendais à quelque chose de plus fruité. L'amertume du cacao mélangé aux baies n'est pas idéal bref grosse déception pourtant les magnums sont bons habituellement.
31/08/2020
Fan de glace
J’adore ces magnum, le chocolat rose apporte la petite touche girly qu’il me fallait :)